[Commande Kalidea]

Résolu
savis -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le 25/01/2015 nous avons commandé 3 articles sur le site Kalidéa.
A la livraison nous avons constaté que seuls deux articles étaient présents. Seuls deux articles figuraient sur le bon de livraison du transporteur. Mais nous avions payé les 3 articles : la facture en atteste.
Où est passé l'article maquant que nous avons payé et qui ne figurait pas sur le bon de livraison et dans ce que nous avons reçu ?
Nous avons contacté Kalidéa par téléphone à deux reprises --> Ils nous ont dit qu'ils allaient regarder.
Nous avons contacté Kalidéa via le formulaire de contact accessible sur le site à 3 reprises --> Aucune réponse.
Que pouvons nous faire pour récupérer le 3ème article que nous avons payé ?
D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Nicolas.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Depuis le 25 janvier quand même tu n'as pas eu l'idée de faire une lettre en A/R pour réclamer et ou de mise en demeure d'avoir l'article?.
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Yosavis Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir Zoulou33,
J'ai bien pensé à une lettre en A/R ou une mise en demeure. Mais cela aura t il un véritable effet en comparaison à un courrier simple ?
L'article en question représente la somme de 25€. Un RAR = 5€ sans garantie que cela fonctionne.
J'aurai aimé trouver un moyen sans coût supplémentaire...
Cordialement.
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
En lettre simple qui te dira s'il l'a reçu, aucune preuve. Si tu ne veux pas dépenser et je suis d'accord avec toi pour la somme et bien dans ce cas là, laisses tomber.
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