Commande sur foire de paris 2015

zzbetise Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - Modifié par pititenouette le 21/05/2015 à 17:01
 Avoka - 13 juin 2015 à 17:12
Bonjour,

Je suis tombée dans un piège à la foire de Paris. J'ai commis plusieurs erreurs, je n'ai pas fait assez attention, la case achat à crédit n'a pas été cochée. Le bon de commande, les conditions de vente ont été signées avec la mention lu et approuvé, la note impossible de se rétracter est présente. Je suis coincée. Je perds l'acompte en cas d'annulation de ma part. J'ai été manipulée, on m'a fait croire que l'entreprise est de taille importante et robuste alors que c'est un revendeur avec 2 salariés. On m'a menti sur la sté. La demande d'annulation de commande est faite. Je suis dans l'attente d'une réponse de la sté pour la remise de l'acompte, mon chèque vient d'être encaissé. Est-il possible de récupérer si aucun accord amiable l'acompte et de demander des dommages et intérêts pour escroquerie si l'affaire va en justice. Pendant plusieurs jours, j'étais abattue, la honte, je ne suis pas fière. Il faut vraiment se battre pour arrêter ce trafic, manipuler les gens ordinaires. Le vendeur m'avait demandé mon âge. je sais maintenant pourquoi.

3 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
21 mai 2015 à 17:03
Bonjour,

Ce n'était pourtant pas le nombre d'affiches avertissant que "toute commande faite durant cette foire est définitive, etc......etc....."