Litiges avec societe

proton2015 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par proton2015 le 13/06/2015 à 01:26
 proton2015 - 14 juin 2015 à 19:24
Bonjour a tous, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'argent via cette societe j'ai decide de tout arreter. Le probleme est que 2 mois apres je me retrouve avec des prelevements correspondant au service délivré 2 mois avant qui n'auraient pas pu etre preleves a cettte epoque, je n'ai jamais ete averti de ces refus de prelevements. A cette epoque, le paiement avait ete refuse mais ils m'avaient delivre le service, ils n'ont pas verifies que le prelevement CB etait REFUSE avant de me delivrer le service.
Suite au premier prelevement hors delai ils m ont envoye un email confirmant que je suis a jour et qu'il n'y aurait plus d autres prelevements concernant le passe et j'en ai profite pour bloquer tous les achats par internet, sauf que le mois d'apres ils me prelevent encore sur ma cb pour un service passe et toujours sans prevenir, et la banque a laisse passe ce prelevement malgres mon blocage 10 jours avant.
Si je bloque ma CB ils sont en mesure de prouver que j 'ai beneficie du service car ils m'ont fais signer un document recapitulant tous les depots qq jours avant.

Je suis a l'etranger et eux se cachent dans un pays plus ou moins offshore.

Puis-je faire contester ces operations effectuees hors delai et me faire rembourser par ma banque sans risquer que la banque se retourne contre moi ? Je suis allé a la banque et leur reponse est floue, leur premier reflexe etait de dire de tt bloquer et contester mais apres disent que si j ai beneficie du service je dois payer... je contest le fait de ne pas avoir ete avertie du prelevement et le papier que j ai signe n indiquait pas que le paiement a ete rejete ou en attente.

Je decouvre avec stupeur depuis qq jours que c'est une entreprise qui magouille et traffic le service afin que le client perde son argent, il y a de tres nombreuses plaintes contre cette societe et j'ai perdu enormement d'argent. J'ai des preuves de fraude et que leur service est une escroquerie.

L'entreprise peut t elle me mettre devant un tribunal a l etranger pour non paiement?
Je dois bloquer la CB pour qu'ils ne continuent pas a prelever.

2 réponses

proton2015 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 14:40
j ai repondu sur l autre
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