Avis Pixmania - Garantie fictive / Commande CCL1322587889
Résolu
Harlem007
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
26 mars 2015 à 16:29
Harlem007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:35
Harlem007 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 20:35
A voir également:
- Avis Pixmania - Garantie fictive / Commande CCL1322587889
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Consommation
- Garantie excellence conforama avis - Forum Assurances
1 réponse
Harlem007
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
10 juin 2015 à 20:35
10 juin 2015 à 20:35
Je viens aux nouvelles :)
A force d'insistance, j'ai fini par être remboursée ce jour via un virement.
La fin de l'histoire pour plus de détails:
https://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/pixmania-garantie-ignoree-t213772.html
Il ne faut pas se laisser faire, d'autant plus que le recours au Tribunal de proximité est entièrement gratuit pour un montant inférieur à 4000€.
=> ne pas hésiter à faire la démarche, c'est juste un formulaire basique de 2 pages à remplir et envoyer ;) (en accusé avec avis de réception c'est mieux):
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783
Réunissez le max d'éléments / de preuves au cas où vous devriez aller jusqu'au tribunal mais ne désespérez pas car ils ne vont jamais jusque là (ce n'est pas bon pour leur image / pour leur business)... et postez votre histoire dans votre propre post (pas en reprenant le post de quelqu'un d'autre) et en précisant votre numéro de commande.
En espérant avoir contribué à aider ceux qui débutent leurs démarches.
Ne vous découragez pas !
A force d'insistance, j'ai fini par être remboursée ce jour via un virement.
La fin de l'histoire pour plus de détails:
https://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/pixmania-garantie-ignoree-t213772.html
Il ne faut pas se laisser faire, d'autant plus que le recours au Tribunal de proximité est entièrement gratuit pour un montant inférieur à 4000€.
=> ne pas hésiter à faire la démarche, c'est juste un formulaire basique de 2 pages à remplir et envoyer ;) (en accusé avec avis de réception c'est mieux):
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783
Réunissez le max d'éléments / de preuves au cas où vous devriez aller jusqu'au tribunal mais ne désespérez pas car ils ne vont jamais jusque là (ce n'est pas bon pour leur image / pour leur business)... et postez votre histoire dans votre propre post (pas en reprenant le post de quelqu'un d'autre) et en précisant votre numéro de commande.
En espérant avoir contribué à aider ceux qui débutent leurs démarches.
Ne vous découragez pas !