Achat chez un particulier poussette bebe

Ekaterina - 15 juin 2015 à 11:35
 Ekaterina - 15 juin 2015 à 14:06
Bonjour,
Mon mari a acheté une poussette chez un ami qui était supposée d'être preqsue neuve . déjà le prix de vente était 1500 euros ( des accesoires en plus donc moi je n'ai pas besoin). Mon mari dit qu'ils l'ont testée avec son ami. De 1 je trouve que le prix est exagéré, de 2 il y a des defaux caches : la roue degonfle, position de landau ne se fixe pas. Probleme : l'ami rejete de descendre le prix ou annuler la vente.en gros c' est une arnaque. Est-ce que il y a moyen de faire qqchose apart de camper devant sa porte? Merci

2 réponses

mdr
1500 euros!!
des poussettes à 30 euros on en trouve dans toutes les "bébés brocante"
1
Il faut dire ça a mon mari. La poussette bogaboo est assez chère, neuve 1000-1100 euros. Mais quand-même. Mon mari pensait que son ami allait donner la poussette ou faire le prix avantageux. Il était trop naïf. L'ami vu que la poussette est défectueuse insiste que l'affaire était conclu et on doit la réparer nous mêmes. Adieu les vacances.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
15 juin 2015 à 11:39
Bonjour,

Vous êtes certaine du prix que vous annoncez, soit 1500 euros ????

Paiement en espèces ?

Car vente entre particulier, normalement pas de garantie et donc, pas de recours.
0
Oui ))) je ne sais pas qu'est ce qu'est arrivé a mon mari et pourquoi il a fait l'achat sans que je vois la poussette.il dit qu'il pensait que l'ami va la donner ou faire le prix "entre amis".c'est une bogagoo avec landau et siege.neuve elle coute au delà de 1000 euros. je disais a mon mari que le prix chez 2ememain est de 700 euros max.L'ami a "donné" des broles en plus: siege auto, couvertures etc. Pour moi, même avec ça 1500 c'est exageré. Le problème: que moi comme principale utilisatrice, je n'ai pas vu la poussette et comme boutons qui fixent la rotation de siège sont cassés, je ne vais pas oser de l'utiliser.pour une poussette "presque neuve" il y a trop de défauts. L'ami dit que l'affaire est conclu et il change rien. Je sais que c'est la faute de mon mari de ne pas tout tout vérifier, mais je me sens arnaquée. Et il a paye en espèces. On peut voir qu'il a prix d'argent, peut être on peut voir que l'ami a mis la mémé somme sur son compte, mais on peut pas faire le lien direct entre les 2.
0