A voir également:
- Location poussette particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
15 juin 2015 à 11:39
15 juin 2015 à 11:39
Bonjour,
Vous êtes certaine du prix que vous annoncez, soit 1500 euros ????
Paiement en espèces ?
Car vente entre particulier, normalement pas de garantie et donc, pas de recours.
Vous êtes certaine du prix que vous annoncez, soit 1500 euros ????
Paiement en espèces ?
Car vente entre particulier, normalement pas de garantie et donc, pas de recours.
Oui ))) je ne sais pas qu'est ce qu'est arrivé a mon mari et pourquoi il a fait l'achat sans que je vois la poussette.il dit qu'il pensait que l'ami va la donner ou faire le prix "entre amis".c'est une bogagoo avec landau et siege.neuve elle coute au delà de 1000 euros. je disais a mon mari que le prix chez 2ememain est de 700 euros max.L'ami a "donné" des broles en plus: siege auto, couvertures etc. Pour moi, même avec ça 1500 c'est exageré. Le problème: que moi comme principale utilisatrice, je n'ai pas vu la poussette et comme boutons qui fixent la rotation de siège sont cassés, je ne vais pas oser de l'utiliser.pour une poussette "presque neuve" il y a trop de défauts. L'ami dit que l'affaire est conclu et il change rien. Je sais que c'est la faute de mon mari de ne pas tout tout vérifier, mais je me sens arnaquée. Et il a paye en espèces. On peut voir qu'il a prix d'argent, peut être on peut voir que l'ami a mis la mémé somme sur son compte, mais on peut pas faire le lien direct entre les 2.
15 juin 2015 à 14:06