Contester amende Ratp

velvom - 12 juin 2015 à 18:14
 velvom - 12 juin 2015 à 19:04
Bonjour,

Je vous explique , avant hier j'attend le bus et il arrive ouf !!
a l'intérieur je vois les contrôleurs donc aucune envie de fraudé , je monte dans le bus je raccroche mon tel le bus est déjà partis , je sort mon porte feuille et la il me manque 40centimes pour payer !!

Je demande au contrôleurs si je peux retirer de l'argent après (dans 3 arrêts c'est le terminus) , bien sure ils me disent que c'est pas possible , je demande alors si je peux payé en carte bleu sait on jamais, ils me disent que non, je souhaite alors descendre du bus avant vue que j'ai pas fait attention que j'avais pas de monnaie ils me refusent la sortie du bus et me colle alors une amende !!

J'ai envoyé un mail pour me plaindre au service client et on me répond qu'il est indiqué a la station de bus que les carte bleu ne sont pas accepté et que les contrôleurs ne font que le travail qu'on leurs demande.

Hors ma station de bus est dégradé avec du stylo indélébile et je ne peux pas voir , c'est caché sous le feutre !!

Je n'ai donc pas signé la contravention deja j'ai etait gentil de leurs fournir mes papiers stupide comme je suis.

Quelqu'un sait si je peux jouer sur le fait que la station de bus est degradé et que nul part il est indiqué les moyens de paiement sauf dans le bus ?

Parce Que je trouve ca vraiment salissant de la part de la ratp me faire la honte dans le bus pour 2euros , me refuser de sortir du bus tout ca pour pouvoir me coller un contravention parce que il savent qu'il sont dans leurs droits c'est honteux.

Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 15 424
12 juin 2015 à 18:27
Bonjour,

contester quoi ? vous dites vous-même :<< ... il savent qu'il sont dans leurs droits... >>

Cdlt.
-1
le fait que la sation de bus est degradé et que je ne peux voir les moyens de paiements accepté .
0