Problème de surfacturation

lanfou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 17:02
lanfou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 19:08
il ce trouve que hier après midi a 18 heures j'ai u une coupure de courant et quand j'ai voulu réenclencher le compteur il ne voulais plus tenir enclenché .n'ayant plus de téléphone fixe j'ai voulu appeler edf avec le portable ,impossible de les avoirs .
étant obligé de dormir sous assistance respiratoire, j'ai été un peut pris de panique. j'ai donc fait appel (aquitaine service).ceux ci sont arrivé a 18 heures 45 , et sont repartit a 19 heures 45.
je me suis retrouvé avec une facture de 529 euros pour une interventions d'une heure.
ils ont prétendu que cela venais d'un fusible qu'ils ont désenclanché
mon fils qui a un cap d'électricien, est passé ce matin il a tout contrôlé, et réenclenché le fusible et tout fonctionne donc je me pose des questions
y a t'il quelques chose a faire contre ce moi que je nome une arnaque ..
en plus ils ont prétendu que vu l'heure ,c'été facturé en tarif de nuit..
que peut on faire contre ce genre de personnes
cordialement.. monsieur lanxat jean louis

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 17:52
Que faire : ne jamais les appeler, appeler un voisin, un ami, quelqu'un de la famille.
Il y a eu facture ?
529 euros pour 1 heure !
Les signaler a la direction de la consommation et concurrence du departement
0
lanfou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 juin 2015 à 19:08
j'ai cherché a joindre 50 millions de consommateurs toutes l'après midi sans succès
merci pour le conseil
0