Numericable (Belgique)

mireillehuysmans Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 11/06/2015 à 12:57
gilou59140 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 14:33
Bonjour,
Numericable société incompétente en ce qui concerne l'accès à internet trois ans de coupures constantes, pas de geste commercial et passage d'un technicien incompétent qui va nous en envoyer un autre; on prend congé et personne ne vient pas de sms d'excuse....
Que peut-on faire en pareil cas?

1 réponse

Bonjour,

Changez de fournisseur ?
1
gilou59140 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
Modifié par gilou59140 le 11/06/2015 à 14:33
Bonjour ; Idem parti chez un autre fournisseur depuis 7 mois et pour l instant ! Problème résolu....
0