Lettre recommandée recu a ancienne adresse (help)

mela6762 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2015 à 08:14
Bonjour j'ai recu un courrier recommander a mon ancienne adresse au nom de mon fils de 14 ans ca fait 10 ans que nous n'habitons plus la bas...le facteur a donner un avis de passage a ma belle soeur qui habite pas loin de la...qui l'a donner a mes parents qui sont sur place ,, moi je suis a 700km de la je ne peux pas m'y rendre...mes parents sont aller a la poste et n'ont pas recu cette lettre, ni de réxpedition pour ma nouvelle adresse , au guichet ils ont dit qu'il renverai le courrier a l'expediteur...dont je ne sais toujours pas le nom et ca me rend malade car , j'ai eu des soucis avec des credits de mon ex décéder il y a 10 ans tout a ete fait pour resoudre ce probleme et je crains que ca soit encore des relance , ou heritage de son pere ou grand père je ne sais rien du tout , j'ai fait une reclammationen ligne a la poste , j'attends, j'essaye de joindre a tel cette poste sans succés ....que faire ? saisir la justice pour avoir ce courrier? ou? gendarmerie ?maire ? je veux savoir l'expediteur ou je vais me rendre trés malade , merci d'avance a ceux qui peuvent me guider

1 réponse

Bonjour

Si c'est récent, regardez le site de la poste, il est possible de faire une procuration en ligne à la poste (en y joignant de votre pc, documents justificatifs scannés). Il semble que cela soit actif sous 3 jours.
Sinon le courrier repartira, c'est la règle. inutile de se lancer dans les grands procédés gendarmes justice, c'est comme cela.

Cdt
3
Utilisateur anonyme
11 juin 2015 à 08:14
Bonjour,

Avec le numéro du courrier, qui doit être indiqué sur l'avis de passage, regardez sur ce site d'où il est parti, ça vous mettra peut-être sur la voie de savoir qui est son expéditeur.
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index/p/1/s/543e277c43aa0-1413359484/f/1

La procuration risque de ne pas fonctionner puisque le courrier est pour votre fils qui est mineur, et que l'adresse n'est pas la vôtre (actuelle) ; c'est un cas un peu particulier, je vous recommande de passer au guichet du bureau de poste près de chez vous pour vous renseigner, vous pourrez éventuellement en faire une chez eux. Prenez votre pièce d'identité, celle de votre fils, votre livret de famille, et tout ce qui prouve que vous avez l'autorité parentale et que vous aviez votre ancienne adresse là-bas.

Cdlt
0