Polémique pour un paquet de nouilles !
SachaTOUYE
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
-
Modifié par BmV le 14/06/2015 à 22:45
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 15 juin 2015 à 19:14
SachaTOUYE Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 15 juin 2015 à 19:14
A voir également:
- Polémique pour un paquet de nouilles !
- Prix paquet cigarette portugal - Guide
- Cartouche cigarette combien de paquet - Guide
- Combien de paquet de cigarette peut on ramener d'espagne - Guide
- Combien de paquet de cigarette peut on ramener de belgique - Guide
- Combien de paquet de cigarette peut on ramener du luxembourg - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 639
14 juin 2015 à 17:03
14 juin 2015 à 17:03
Bonjour,
Voir de ce côté là, par exemple :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Voir de ce côté là, par exemple :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonjour,
Vous plaisantez, mais c'est quand même de l'escroquerie..le prix n'ayant aucune importance.
Adressez vous à la DDPP (ex répression des fraudes) de votre département et faites sanctionner ce magasin.
Enka, qu'aurais tu dis si tes enfants ne t'avaient jamais fait de collier ou bracelet de nouilles ?? Hein ?
Vous plaisantez, mais c'est quand même de l'escroquerie..le prix n'ayant aucune importance.
Adressez vous à la DDPP (ex répression des fraudes) de votre département et faites sanctionner ce magasin.
Enka, qu'aurais tu dis si tes enfants ne t'avaient jamais fait de collier ou bracelet de nouilles ?? Hein ?
Plié de rire ! quand on voit la diligence avec laquelle "on" (pour pas les citer, hein, veux pas être attaqué moi !) vous envoie (2 ou 3 mois après le premier contact) vers l'accord amiable (pfff!) ou sinon le tribunal (re-pffff!!!) quand vous signalez des abus tout à fait courants et bien plus importants.... "on" ne vous confirme même pas si vous êtes dans vos droits, "on" vous renvoie dans vos buts, alors... pour un paquet de nouilles, vous rigolez !?
Allez plutôt voir une association de consommateurs ; ceux-là, en regroupant les plaintes de nombreux clients, ont peut-être une petite chance de vous aider....
Plié de rire ! quand on voit la diligence avec laquelle "on" (pour pas les citer, hein, veux pas être attaqué moi !) vous envoie (2 ou 3 mois après le premier contact) vers l'accord amiable (pfff!) ou sinon le tribunal (re-pffff!!!) quand vous signalez des abus tout à fait courants et bien plus importants.... "on" ne vous confirme même pas si vous êtes dans vos droits, "on" vous renvoie dans vos buts, alors... pour un paquet de nouilles, vous rigolez !?
Allez plutôt voir une association de consommateurs ; ceux-là, en regroupant les plaintes de nombreux clients, ont peut-être une petite chance de vous aider....
SachaTOUYE
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
>
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 19:14
15 juin 2015 à 19:14
J'y ai pensé peu avant votre réponse, à l'assoc' de consommateurs (UFC QUE CHOISIR) mais ils vont rire au nez pour des collerettes... Y'en a plein qui crèvent de faim dans la rue et c'est certainement plus grave.
Je voulais juste pousser un coup de gueule en dénonçant les pratiques de ce magasin et surtout... UN ATTRAPE-NIGAUD !
Je voulais juste pousser un coup de gueule en dénonçant les pratiques de ce magasin et surtout... UN ATTRAPE-NIGAUD !
14 juin 2015 à 17:24
Surtout des coquillettes aux oeufs frais, faut pas lacher l'affaire....
Le lot est a retirer avant quand ?
14 juin 2015 à 17:27
Sachant que ce jeu se termine le 21 juin prochain,