Bon non signe a la livraison

fisherjojo Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 - 15 juin 2015 à 18:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 juin 2015 à 19:01
Bonjour
J ai commande une pompe pour piscine a la livraison le carton était abimé.Je vérifie la pompe a première vu juste un petit problème de plastique éraflée.Je décide d accepter le colis.Au moment du montage je découvre un autre problème(carter protection ventilo enfoncé)je le redresse et la pompe fonctionne.Je contacte le sav qui me reproche de ne pas avoir fait de réserve.Je suis d accord mais le livreur ne m a présenté aucun document je n ai rien signé.Le fait de n avoir rien signé peut il jouer en ma faveur en cas de réclamation. La pompe est garantie 2 ans.Si elle vient a tombe en panne est elle garantie?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
Modifié par Afrikarnak le 15/06/2015 à 19:01
Bonjour

Ne te prends pas la tête avec le SAV. En cas de problème tu bénéficies de la Garantie Légale de Conformité, réserve ou pas réserve lors de la livraison.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-06-15/

Mais en cas de colis livré en piteux état le mieux est de le refuser..

A+
0