Refus de rembourser et pas d'avoir possible

Résolu/Fermé
vivi33 - 26 mai 2010 à 19:06
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 juil. 2015 à 15:54
Bonjour,
j'ai acheté un bijou au magasin Histoire d'Or pour la somme de 35 euros, j'ai voulu l'échanger le lendemain et prendre un autre article à la place, d'une valeur de 29 euros. L'autre article coutant moins cher, l'on m'a refusé de me rembourser la différence et l'on m'a indiqué que ce magasin ne délivrait pas d'avoir. J'ai du racheté autre chose avec la somme qui me restait et evidemment comme avec la différence ( 6 euros) dans ce magasin on ne trouve rien, j'ai du rajouter de l'argent alors que je n'avais pas prévu d'acheter autre chose. Ont-ils le droit ne pas rembourser et ne pas délivrer d'avoir?
A voir également:

9 réponses

Histoire d'or, sous l'apparence d'une grande enseigne, se comporte comme des petits arnaqueurs. J'ai eu une mésaventure à la boutique rue de rivoli, pour un bracelet en argent que je voulais offrir et qui était rouillé, ce qui ne se voyait pas sous les lumières tamisées.
Dans le cas d'un vice caché, le remboursement est de droit. Mais la responsable a tout fait pour me le refuser. Comme je suis juriste j'ai défendu mon droit mordicus, mais je trouve que c'est abuser pour une enseigne qui prétend avoir pignon sur rue de se comporter de la sorte.
J'ai dû m'énerver pour obtenir un remboursement alors que j'attendais des excuses.
ENSEIGNE à éviter
72
un cas n'est pas généralité.
0
Bonjour,
Même problème avec histoire d'or, propose un échange suite à un bracelet défectueux dont je souhaite le remboursement (vice de fabrication évident). J'ai été acceuilli comme un voyou alors que je suis resté trs courtois...
Merci de communiquer la marche à suivre
Seb
2