EDF savoir si je serrais indemniser

alexandre199555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par BmV le 24/07/2015 à 12:43
alexandre199555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 18:01
Bonjour, voila suite a un déménagement j'ai téléphoner a EDF pour arrêter mon contra et ouvrir un autre a ma nouvelles adresse , suite a sa pas de problème, en épluchant mes comptes j'ai constaté qu'il me prélever 2 fois pour cela j'ai téléphoner ils ont reconnu leurs faute puis de pas avoir fermer mon contrat et du coup de leurs faute j'ai étais prélever pour un contrat que je n'ai plus sensé avoir du coup ils mon proposer un geste commerciale de 30euros, je conteste j'insiste pour récupérer la facture de 67euros il insiste en disant qu'ils peuvent pas faire plus même si ils reconnaissent leurs tord, du coup j'ai fait une lettre au service réclamation en expliquant en détaille avec une attestation de sortie de mon anciens appartement suivie des relever de compteurs, tout sa pour savoir si je serrais indemniser????? merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
24 juil. 2015 à 13:47
Bonjour,

Si vous avez raison et que les 30 € proposés ne couvrent pas la différence entre la facture de résiliation que vous auriez dû recevoir (si EDF avait pris correctement en compte votre demande initiale), et la facture de résiliation que vous avez reçue, vous obtiendrez probablement satisfaction.

Mais bon, comme je n'ai pas vos factures et votre relevé de compteur sous les yeux, difficile de vous répondre !
1
alexandre199555 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 18:01
bonjour, ils m'ont dit que comme il avais calculer cette facture avec ce que je leurs doit à la fin de l'année sa serre à rien de me les rendre car je leurs doit quand même, jai répondu que sa n'avez Iéna avoir aec sa c pcq un conseiller à pas fait ma fermeture du contrat comme je l'avais demander pour cela j'ai eu le prélèvement elle ma dit de toute manière je les doit du coup je repart bredouille sans satisfaction à quoi servent les date et les délai.. Ils peuvent piocher dans notre argent et jouer avec les mots CEST comme sa qu'ils font leurs trésorerie ..... Du coup je vais faire un courrier réclamation comme il veule pas comprendre, je les est eu au téléphone et j'ai eu 3 conseillers au téléphone ils comprennent mais il peuvent rien faire a par le geste commerciale
0