SAV Fly Henin Baumont

Résolu
Fabou_88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 11:56
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 24 juil. 2015 à 12:42
Bonjour

Suite a un incident avec une table de salon model New Bent ref. 77713550 acheté chez Fly le 28/03/2015.
Voila la situation la table est en verre en notre absence la table a littéralement explosé sauf le plateau intermédiaire, il y avait du verre partout dans l habitation.
Cela aurait pu causer de graves blessures si quelqu un aurait été présent à ce moment là.
Quelles sont les recours possibles?
Je suis allé au SAV du magasin le jeudi 23/07/2015, le responsable doit voir avec son fournisseur pour une prise en charge.
J'espère un geste commercial de leur part, car cela n aurai pas du arrivé, ce n est pas le seul meuble en verre que je possède et je n ai jamais eu de soucis avant cela.

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 515
24 juil. 2015 à 12:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0