Veolia eau- compteur general avant compteur individuel.
aurianvl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
-
Modifié par BmV le 21/06/2015 à 22:35
Bil - 26 juil. 2015 à 17:14
Bil - 26 juil. 2015 à 17:14
A voir également:
- Installation compteur d'eau individuel copropriété veolia
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Tarif déplacement compteur d'eau veolia ✓ - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Déplacement compteur d'eau - Forum Habitation
5 réponses
aurianvl
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2021
7
23 juin 2015 à 17:22
23 juin 2015 à 17:22
Bonjour monsieur,
merci pour la réponse, mais je me suis mal exprimé ou vous avez mal compris le message. ;)
C'est que les compteurs que véolia a installés sont des compteurs individuels. Ce sont des compteurs où le locataire passe un contrat avec veolia. ce sont des compteurs veolia qui justemment font que chaque locataire est indépendant de ma personne.
Ce qui est hallucinant c'est que si je ne paie pas l'abonnement du compteur général, veolia coupe l'eau, dans ce cas le locataire aura aussi son eau coupée, alors que lui paie son eau et a rempli les conditions du contrat vis-à-vis de véolia.
Je vous remercie par avance en espérant avoir éclairci mon explication.
Cordialement.
merci pour la réponse, mais je me suis mal exprimé ou vous avez mal compris le message. ;)
C'est que les compteurs que véolia a installés sont des compteurs individuels. Ce sont des compteurs où le locataire passe un contrat avec veolia. ce sont des compteurs veolia qui justemment font que chaque locataire est indépendant de ma personne.
Ce qui est hallucinant c'est que si je ne paie pas l'abonnement du compteur général, veolia coupe l'eau, dans ce cas le locataire aura aussi son eau coupée, alors que lui paie son eau et a rempli les conditions du contrat vis-à-vis de véolia.
Je vous remercie par avance en espérant avoir éclairci mon explication.
Cordialement.
23 juin 2015 à 21:18