Commande de lunettes sans devis

lola - 26 juil. 2015 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 10:52
Bonjour,
je suis allée voir l'opticien samedi soir pour commander de lunettes...le choix a pris énormément du temps, parce que ils n'arrêtaient pas de me montrer des montures, celle que j'avais choisi au début n'étant pas assez bien a ses goûts... de plus ils ont passé une heure a me faire un test de vision, car ils n'étaient pas d'accord avec l'ordonnance de l'ophtalmologue...a la fin, j'ai commandé des lunettes et j'ai demande comment ça se passe, ils me disent qu'ils vont commander le tout et après moi j'envoie la feuille de soins a la sécurité sociale...le problème c'est que un fois au calme, a la maison, j'ai commencé a penser qu'ils ne m'ont pas fait de devis, ils n'ont même pas demandé quel type de verres je voulais...et ils m'ont demandé un chèque de 100 euros...je l'impression de m'être fait avoir, je ne sais pas combien ça va me coûter, et je me demande si, dans ces conditions, c'est possible d'annuler la commande...
merci,

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
27 juil. 2015 à 08:36
Bonjour,

le devis, c'est pas eux qui le font systématiquement, c'est à vous de le demander!

Cdlt
0
mais j'avais cru lire (après cet épisode, si j'avais su avant j'aurais demandé) q c'était une obligation de l'opticien?
0