La galère des Panneaux Solaires

Henri590 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - Modifié par jee pee le 27/07/2015 à 10:44
Henri590 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 10:13
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes j'ai été victime des pratiques commerciales mensongères de la Société GROUPE SOLAIRE DE FRANCE et cela m'a plongé dans une situation financière désastreuse. J'ai, depuis lors, contacté l'Association des victimes du photovoltaïque, qui a pris mon dossier en main et a réussi à obtenir la suspension de mon crédit jusqu'à ce qu'un tribunal ait statué sur la validité du contrat. Le but est aujourd'hui de faire annuler le contrat de crédit en démontrant que la Banque partenaire connaissait la situation et avait reçu des signalements contre la Société. Si vous aussi vous avez été trompé par ce genre d'entreprise (en l'occurrence il s'agissait de la société GROUPE SOLAIRE DE FRANCE mais il en existe beaucoup d'autres) n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de l'association, votre signalement pourrait en aider d'autres...

1 réponse

Henri590 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 10:13
Pour plus d'informations vous pouvez aussi envoyer une demande de contact en vous rendant sur le site de l'asso :

https://www.victimesduphotovoltaique.com/
0