A voir également:
- TATI ne rembourse pas les retours
- Retour vinted vendeur ne va pas chercher son colis - Forum Consommation
- Retours shein ✓ - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Retours decathlon - Forum Consommation
- Franchise tati - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Bonjour,
Un peu de patience ! Rien qu'un retour normal chez Kiabi par exemple prends plus de 15 jours, alors là avec les soldes ils sont sûrement débordés !
Laissez un petit message dans l'espace client ou appelez les. J'ai toujours commandé chez eux, et jamais eu aucun souci, même lorsque j'ai fait des retours, il faut juste être un peu patient.
Un peu de patience ! Rien qu'un retour normal chez Kiabi par exemple prends plus de 15 jours, alors là avec les soldes ils sont sûrement débordés !
Laissez un petit message dans l'espace client ou appelez les. J'ai toujours commandé chez eux, et jamais eu aucun souci, même lorsque j'ai fait des retours, il faut juste être un peu patient.
Impossible chez TATI de trouver un site pour écrire!
Dans les "contacts", c'est une foire aux questions toutes faites et impossible de leur écrire!
Au téléphone, l'attente est interminable et surtaxée et la réponse ne varie jamais : le relais colis n'a pas renvoyé ou le colis est en attente de réception. Il faut patienter.....
Dans les "contacts", c'est une foire aux questions toutes faites et impossible de leur écrire!
Au téléphone, l'attente est interminable et surtaxée et la réponse ne varie jamais : le relais colis n'a pas renvoyé ou le colis est en attente de réception. Il faut patienter.....
Vous avez mal regardé. Il y a un numéro non surtaxé qui est tout en bas de la page. 03 44 80 63 78. De 8h30 à 18h du Lundi au Vendredi.
Je n'ai pas passé de commandes depuis un petit moment, mais de mémoire vous pouvez joindre le service client par mail à partir de votre espace commande.
Mais comme je vous l'ai dit, patientez un peu, ça fait tout juste quinze jours, et y'a les soldes, ils sont sûrement débordés.
Je n'ai pas passé de commandes depuis un petit moment, mais de mémoire vous pouvez joindre le service client par mail à partir de votre espace commande.
Mais comme je vous l'ai dit, patientez un peu, ça fait tout juste quinze jours, et y'a les soldes, ils sont sûrement débordés.