TATI ne rembourse pas les retours

MJL62 -  
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait un retour chez TATI le 10 juillet 2015 et je n'arrive pas à obtenir le remboursement de mes articles retournés.

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Bonjour,

Un peu de patience ! Rien qu'un retour normal chez Kiabi par exemple prends plus de 15 jours, alors là avec les soldes ils sont sûrement débordés !

Laissez un petit message dans l'espace client ou appelez les. J'ai toujours commandé chez eux, et jamais eu aucun souci, même lorsque j'ai fait des retours, il faut juste être un peu patient.
0
MJo62 Messages postés 5 Statut Membre

Impossible chez TATI de trouver un site pour écrire!
Dans les "contacts", c'est une foire aux questions toutes faites et impossible de leur écrire!
Au téléphone, l'attente est interminable et surtaxée et la réponse ne varie jamais : le relais colis n'a pas renvoyé ou le colis est en attente de réception. Il faut patienter.....
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre 1 347

Vous avez mal regardé. Il y a un numéro non surtaxé qui est tout en bas de la page. 03 44 80 63 78. De 8h30 à 18h du Lundi au Vendredi.

Je n'ai pas passé de commandes depuis un petit moment, mais de mémoire vous pouvez joindre le service client par mail à partir de votre espace commande.

Mais comme je vous l'ai dit, patientez un peu, ça fait tout juste quinze jours, et y'a les soldes, ils sont sûrement débordés.
0