Abus de faiblesse SFR

sfr_abus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par sfr_abus le 23/07/2015 à 19:51
sfr_abus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 17:07
Bonjour a tous,

Voila mon histoire:

Ma grand mère, de 76 ans, est chez sfr pour son fix depuis des années.

Là pas de souci, bien sur il y a 3 semaines le service client l' appel et lui dis que ce mettre a la box c' est mieux et moins chère, elle accepte par telephone et reçois sa box.

C' est a ce moment qu' elle m' appel pour me demander de tout brancher, elle reçois le SMS de confirmation que la ligne est ok.

Je branche le tout, le telephone s' éteint tout les quarts d' heure, impossible a utiliser.

Encore mieux sans la prévenir ils l'ont passer en dégrouper total du coup sa deuxiéme prise telephonique ne fonctionne plus (elle a un appareil pour ticket des produit de chez thiriet, je ne serai vous dire a quoi sa sert) et la 1er prise non plus , du coup, là où elle a son alarme brancher (la société l' appel constament sur son portable pour savoir ce qui ce passe vu qu' ils n' ont plus de liaison par la prise)

J' appel SFR, ils me dise faut résilier mais faut rappeler ORANGE pour réouvrire la ligne (55euros) et reprendre un contrat chez SFR.

Ma grand-mère ne veut plus rien savoir de SFR elle veut retourné chez ORANGE mais SFR nous dis elle est réengagé pour 1 ans chez eux et elle doit la somme de 380 euros environs, je leur dis ok mais il est où le contrat, on me dit que l' entretien téléphonique est valable et bien sur c' est une continuité de l' ancien contrat.

Alors voila pour moi un contrat c' est un papier écrit et signé des deux parties non? Pour la continuité du contrat pour moi, toujours, l' offre a changer donc l' ancien contrat est caduque non? Vu le changement de tarif ils ne doivent pas lui demandé une nouvelle autorisation de prélévement?

Je vais voir en boutique SFR avec elle pour avoir quelqu' un de "compétent" en face de moi, les personnes de leur hotline nous raccroche au nez et nous prennent de haut.

Que devons-nous faire?

Merci pour vos future réponse et de consacré de votre temps a moi et surtout a ma grand-mère, qui c' est encore fait roulé dans la farine.

1 réponse

sfr_abus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 16:01
Il y a personne?
0
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 036
24 juil. 2015 à 16:10
si si bonjour
mais je n'ai pas de réponse
vous inquiétez pas votre message est lu, mais ne répondent que ceux qui savent et sont dispo
0
sfr_abus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 17:07
Merci xplom.
0