Puis-je annuler ma commande...

Myriam -  
 Myriam -
Bonjour, En date du 10 juin 2015, un démarcheur de la société ILIOS est venu à notre domicile afin de nous proposer une THERMO DYNAMIQUE 300 litres avec des panneaux pour une autoconsommation, le tout pour un montant de 18000 €, nous garantissant le matériel pour une durée de 20 ans. Il nous informe également, à ce moment-là, reprendre à sa charge la garantie, pour 20 ans, des panneaux photovoltaïques que nous avons déjà posés en 2011 et dont la société a déposé le bilan.
Tout cela était fort attractif et nous avons signé le bon de commande ce même jour, 10 juin 2015.
Le lendemain, ma fille a eu un accident de voiture, ce qui nous a, je vous l'avoue, très fortement perturbés et nous avons donc totalement mis de côté ce bon de commande.
Rendez-vous a été pris pour la pose des panneaux après la venue d'un technicien.
Or, à ce jour, je me doute fortement du bien fondé, pour nous, de cette opération.
Pensez-vous qu'il est toujours possible d'annuler ce bon de commande ?
En vous remerciant de votre réponse,
Cordialement

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
A part faire jouer un vice de forme, je en vois que ça vu que la date est du 10 juin.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Type de financement porté sur le Bon de Commande?

A+
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

J'y ai pensé Afrikarnak mais vu que ça date du 10 juin à mon avis c'est trop tard sauf si il y a erreur de l'auteur du post.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

0
Myriam

Bonjour,
Je vous remercie à toutes et tous de vos réponses.
J'ai pris contact avec un avocat qui s'occupe de ces problèmes depuis très longtemps. Je lui ai envoyé par mail tous les documents, et il m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour annuler la vente.
Encore merci à vous et bonne journée
0