Systéme anti intrusion alarme maison

Snorre470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 06:31
Snorre470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,

Étant en conflit avec un installateur d'alarme depuis plus d'un an pour une intervention sur mon installation, j'ai cru bon de régler le montant total d'une intervention avant que celle ci soit réalisée en pensant que cet installateur intervienne rapidement.
Or à ce jour il ne c'est pas déplacé et à bien sur encaissé le Chèque correspondant à son devis(deux mois).
S'agissant d'un système de sécurité (intrusion,incendie d'une valeur de 6000 euros) je n'ai aucun moyen de faire intervenir une autre entreprise puisque ce système est codé et le matériel est encore sous garantie.
Comme dirai l'a&autre je suis pieds et mains liés.
Il s'agir bien sur d'un système en provenance d'une marque Française , très chère et bien connue sur le marché Français et Européen.
J'ai déjà fait intervenir un avocat mais le fournisseur qui est (fournisseur du matériel, centre d'appel et qui couvre les installateurs) n'a aucun pouvoir sur ces installateurs
Je porterai plainte sous quinzaine mais si quelqu'un à un autre idée.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Plainte !!! ne sera pas recevable..

Il vaut mieux assigner...votre avocat ne vous a pas dirigé dans ce sens ?
0
Snorre470 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 12:40
Bonjour, merci pour l'info, en effet l'assignation est un terme plus juste, en ce qui concerne l'avocat, je n'ai plus de nouvelles depuis mars ou il avait écrit au fournisseur du système car j'ai un contrat avec la centrale d'appel de ce dernier, ce fournisseur lui a rétorqué qu'il n'avait aucun pouvoir envers les installateurs et que le matériel qui devait être installé sur mon système avait été livré à l'installateur en cause.
Je vais donc recontacter mon avocat.
Slts
0