LA poste chrono poste plus rapide qu'une tortue, j'en doute

Lab - 25 juil. 2015 à 09:20
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 juil. 2015 à 10:37
Bonjour, à chaque fois que je commande un article sur le net Chronopost c'est vraiment une équipe de bras cassés et encore je crois que des personnes sans bras arriveraient à me livrer plus rapidement, j'ai jamais vu de ma vie un service aussi nul.Le magasin est a deux pas de chez moi, mais j'avais vraiment pas envie de me trainer dans un magasin.Bref mon colis et bien est dans le nord de la France alors que je suis dans le sud ^^, et ça fait 72 que j'attends, mon record perso est de 1 mois pour une livraison, quand ya marqué, Votre colis est en cours d'acheminement.C'est qu'il est certainement perdu sur l'une de ses plates formes ^^Bonne chance moi, je suis vraiment sans voix.Ya des gens nul mais eux je ne comprends pas pourquoi, ils sont pas dans le livre des records^^
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
25 juil. 2015 à 10:37
Bonjour,

Merci de l' info.

Mais quelle est votre question ?

Cdlt.
0