Résiliation salle de sport et préavis
Natacha
-
dna.factory Messages postés 29261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29261 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien lu les différents messages sur ce sujet.
Je déménage à 30 km de ma salle de sport, je peux donc résilier mais je voudrais savoir si dans ce cas là le délai de préavis s'effectue quand même ou non ?
Cordialement,
J'ai bien lu les différents messages sur ce sujet.
Je déménage à 30 km de ma salle de sport, je peux donc résilier mais je voudrais savoir si dans ce cas là le délai de préavis s'effectue quand même ou non ?
Cordialement,
A voir également:
- Résiliation salle de sport et préavis
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Opposition salle de sport - Forum Consommation
1 réponse
Tout dépend de votre contrat que nous n'avons pas sous les yeux...
Mais votre situation n'est PAS un cas de force majeure (sauf si vous avez été obligé de déménager à cause d'un expropriation, et même là, on pourrait mettre en avant que si le fait de déménager est un cas de force majeure, déménager à 30km ne l'est pas).
Mais votre situation n'est PAS un cas de force majeure (sauf si vous avez été obligé de déménager à cause d'un expropriation, et même là, on pourrait mettre en avant que si le fait de déménager est un cas de force majeure, déménager à 30km ne l'est pas).