Rétractation de contrat cuisine plus

MuseNini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 09:36
audreyloeliz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 14:27
Bonjour,

Dans la précipitation et après avoir passé 4h avec le commercial lors d'une foire,samedi, nous avons finalement signé un contrat pour une cuisine chez cuisine plus.
Je voudrai faire valoir mon droit a la rétractation pour ce contrat mais il n'y aucune close dans le règlement...
Deb plus un acompte de 6000€ a été donné...
Sachez que la maison n'est pas construite et que nous ne sommes même pas sur du constructeur puisque toujours en recherche active...
Comment puis je faire pour me rétracter sans perdre de l'argent ?
Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Pas de rétractation sur signature en foire ou magasin, SAUF si un crédit affecté est bien mentionné sur le bon de commande, dans ce cas vous avez 14 jours, mais le vendeur n'avait pas le droit de vous demander un acompte.
0
MuseNini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 09:59
Pas de crédit affecté non, nous pensions faire entrer cela dans le crédit immobilier. Mais si jamais le crédit immo n'est pas autoriser ? Ou que nous choisissons un autre constructeur, du coup la cuisine ne sera pas la même et nous avons signé un document "bon pour agencement" ?
0
audreyloeliz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 > MuseNini Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
1 oct. 2015 à 14:27
Bonjour
Il nous est arrivé la même chose à la foire de Caen, au mois de septembre, on nous a mis la pression, fait comprendre qu'on aurait plus jamais la même offre etc etc, nous nous sommes sentis oppressés et nous avons signé. Soi disant, tout était modifiable, au final, je ne peux pas mettre l'ilot prévu car les mesures réelles ne correspondent pas à celles que j'avais donné approximativement. Je demande de me retracter et je ne peux pas... Que puis-je faire ? Avez vous des solutions ?
Cdt
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
21 sept. 2015 à 13:57
Bonjour

Vois avec une Asso de Consommateurs qui cherchera une éventuelle faille.. Du genre pas de date de livraison ou autre..

A+
0