Achat fnac avec assurance
Résolu
Oliv75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bobleponge -
Bobleponge -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable à la fnac, avec la garantie fnac. J'ai créé de même une carte d'adhésion fnac; et je finance en partie l'achat avec la facilité de paiement proposée par la Fnac.
Je souhaiterais annuler ma décision d'opter pour l'assurance achetée en plus du PC.
Est-ce que je peux bénéficier d'un délai de 14 jours pour me rétracter (au titre du "satisfait/remboursé") à propos de cette assurance; tout en conservant le PC.
Ou dois-je ramener l'ensemble et ré-effectuer l'achat entier PC mais sans l'assurance.
Est-il encore temps de faire quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour les réponses et conseils.
Je viens de faire l'acquisition d'un portable à la fnac, avec la garantie fnac. J'ai créé de même une carte d'adhésion fnac; et je finance en partie l'achat avec la facilité de paiement proposée par la Fnac.
Je souhaiterais annuler ma décision d'opter pour l'assurance achetée en plus du PC.
Est-ce que je peux bénéficier d'un délai de 14 jours pour me rétracter (au titre du "satisfait/remboursé") à propos de cette assurance; tout en conservant le PC.
Ou dois-je ramener l'ensemble et ré-effectuer l'achat entier PC mais sans l'assurance.
Est-il encore temps de faire quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour les réponses et conseils.
A voir également:
- Remboursement billet fnac avec assurance
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Gp assurance fnac - Forum Consommation
- Assurance fnac multimédia résiliation - Forum Assurances
- Remboursement shein - Forum Consommation
Quand on a un doute, on ne répond pas, ça évite de polluer le net d'infos inutiles.
Merci.