Achat fnac avec assurance

Résolu
Oliv75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 01:00
 Bobleponge - 2 oct. 2015 à 11:06
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable à la fnac, avec la garantie fnac. J'ai créé de même une carte d'adhésion fnac; et je finance en partie l'achat avec la facilité de paiement proposée par la Fnac.

Je souhaiterais annuler ma décision d'opter pour l'assurance achetée en plus du PC.
Est-ce que je peux bénéficier d'un délai de 14 jours pour me rétracter (au titre du "satisfait/remboursé") à propos de cette assurance; tout en conservant le PC.
Ou dois-je ramener l'ensemble et ré-effectuer l'achat entier PC mais sans l'assurance.

Est-il encore temps de faire quelque chose?

Je vous remercie d'avance pour les réponses et conseils.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 janv. 2013 à 13:56
Bonjour
En magasin pas de rétractation possible mais pour l'assurance, cela reste à voir car là je ne sais pas, je pense que l'on peut résilier en effet, mais j'ai un doute.
0
Ça fait 2 ans certes, mais c'est quoi cette réponse à la noix ''ca reste à voir...je pense... J'ai un doute...''
Quand on a un doute, on ne répond pas, ça évite de polluer le net d'infos inutiles.
Merci.
0