Problème avec la résiliation de mes abonnements sfr

GabrielG2703 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 17:26
 Sorcière de Salem - 4 oct. 2015 à 03:19
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseils. Je suis au chômage depuis debut mai 2015. Ayant une grosse perte de revenu j'ai résilié mon abonnement de téléphone portable et ADSL qui été beaucoup trop chère vu ma situation. Pour l'adsl je l'ai fait par téléphone et pour le téléphone portable par courrier avec accusé de réception (je n'étais pas en fin de contrat mais j'avais lu que lorsque l'on ai au chômage on peut récilier sans payer de frais de résialition). Ils ont bien reçu la lettre mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai demandé à ma banque d'arrêter les prélévement automatique par sécurité pour les 2 abonnements. Depuis c'est la grosse galère. Il me prélève toujours pour l'ADSL alors que j'ai renvoyé la box. Ils ont prélevé sur mon compte la SOMME DE 317€ (les frais de résiliation et la location du boitier femto que je ne leur ai apparemment pas rendu). En gros ils font ce qu'ils veulent. J'étais client depuis 15 ans. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire. A chaque fois que j'essai d'appeler le service résiliation il me demande mon numéro de téléphone et vu qu'il est résilié ils ne me répondent pas. Je vais avoir de gros problème financier.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse

Bonjour,

Permettez que je vous le dise, vous êtes responsable, toute résiliation se fait en RAR !
Sinon, comment établissez-vous la preuve ?

Si vous avez rendu le matériel, comment ? en RAR, à une agence et en échange avez-vous eu un reçu ?

Donc, il ne vous reste plus qu'à envoyer un RAR au Service Juridique de SFR.
SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR
Service Juridique
1 Square Bela Bartok 75015 Paris

L'arrêt des prélèvements se fait aussi en RAR auprès de la banque, donc voyez avec elle afin d'avoir connaissance de la raison pour laquelle les prélèvements continueraient.
Si, c'est une erreur de la banque, alors elle doit vous rembourser.

Au revoir.
0