Pixmania Demande de remboursement
Résolu
Richard
-
Modifié par Richard le 20/09/2015 à 17:11
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 17:49
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 17:49
A voir également:
- Pixmania Demande de remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
20 sept. 2015 à 17:36
20 sept. 2015 à 17:36
Bonsoir
Stop aux bla-bla, fais leur une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si rien alors copie à eux et lettre en A/R à la répression des fraudes.
Stop aux bla-bla, fais leur une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si rien alors copie à eux et lettre en A/R à la répression des fraudes.
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
25 sept. 2015 à 11:46
25 sept. 2015 à 11:46
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506101868.
Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de cette commande.
Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «MARKETISCHIA».
Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).
De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.
Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506101868.
Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de cette commande.
Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «MARKETISCHIA».
Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).
De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.
Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
2 oct. 2015 à 17:49
2 oct. 2015 à 17:49
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la commande CCL1506101868.
Le marchand «MARKETISCHIA» a remboursé votre commande en intégralité.
Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Je me permets de revenir vers vous concernant la commande CCL1506101868.
Le marchand «MARKETISCHIA» a remboursé votre commande en intégralité.
Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr