Pixmania Demande de remboursement
Résolu
Richard
-
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Médiation Pixmania Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commande un telephone Samsung galaxy S5 le 27 avril 2015 sur Pixmania (CCL1506101868) que Marketischia aurait du me livrer. Ils pretendent l'avoir envoye par fedex mais fedex m'a bien confirme qu'il a ete renvoye a Marketischia. Je n'ai donc jamais recu le telephone en question et n'ai toujours pas recu mon remboursement malgre plusieurs emails et appels depuis 5 mois aupres de Pixmania. Je souhaiterais porter plainte. Quels sont mes recours?
Merci.
J'ai commande un telephone Samsung galaxy S5 le 27 avril 2015 sur Pixmania (CCL1506101868) que Marketischia aurait du me livrer. Ils pretendent l'avoir envoye par fedex mais fedex m'a bien confirme qu'il a ete renvoye a Marketischia. Je n'ai donc jamais recu le telephone en question et n'ai toujours pas recu mon remboursement malgre plusieurs emails et appels depuis 5 mois aupres de Pixmania. Je souhaiterais porter plainte. Quels sont mes recours?
Merci.
A voir également:
- Pixmania Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir
Stop aux bla-bla, fais leur une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si rien alors copie à eux et lettre en A/R à la répression des fraudes.
Stop aux bla-bla, fais leur une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si rien alors copie à eux et lettre en A/R à la répression des fraudes.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506101868.
Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de cette commande.
Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «MARKETISCHIA».
Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).
De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.
Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506101868.
Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de cette commande.
Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «MARKETISCHIA».
Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).
De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.
Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la commande CCL1506101868.
Le marchand «MARKETISCHIA» a remboursé votre commande en intégralité.
Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr
Je me permets de revenir vers vous concernant la commande CCL1506101868.
Le marchand «MARKETISCHIA» a remboursé votre commande en intégralité.
Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,
Jarek V.
Pixmania
www.pixmania.fr