Pixmania Demande de remboursement

Résolu
Richard - Modifié par Richard le 20/09/2015 à 17:11
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 2 oct. 2015 à 17:49
Bonjour,
J'ai commande un telephone Samsung galaxy S5 le 27 avril 2015 sur Pixmania (CCL1506101868) que Marketischia aurait du me livrer. Ils pretendent l'avoir envoye par fedex mais fedex m'a bien confirme qu'il a ete renvoye a Marketischia. Je n'ai donc jamais recu le telephone en question et n'ai toujours pas recu mon remboursement malgre plusieurs emails et appels depuis 5 mois aupres de Pixmania. Je souhaiterais porter plainte. Quels sont mes recours?
Merci.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
20 sept. 2015 à 17:36
Bonsoir
Stop aux bla-bla, fais leur une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement sous X jours. Si rien alors copie à eux et lettre en A/R à la répression des fraudes.
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
25 sept. 2015 à 11:46
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant la commande CCL1506101868.

Vous demandez plus d'information concernant le remboursement de cette commande.

Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand «MARKETISCHIA».

Le traitement est pris en charge en intégralité par ce marchand (préparation, livraison, SAV, remboursement).

De ce fait, nous avons transmis votre demande à ce marchand.

Nous sommes actuellement en attente de sa réponse.

Bien cordialement,

Jarek V.
Pixmania

www.pixmania.fr
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   4
2 oct. 2015 à 17:49
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant la commande CCL1506101868.

Le marchand «MARKETISCHIA» a remboursé votre commande en intégralité.

Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,


Jarek V.
Pixmania

www.pixmania.fr
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