Arnaque culture et formation

maelle9207 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 21:45
maelle9207 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 23:33
Bonjour,
Donc comme pour vous j'ai souhaitée avoir de la documentation gratuite et de suite ils m'ont eu demande de numéro de carte et tout. En vous lisant je me suis rendu compte que c de l'Arque seulement j'ai pas encore signer vu qu'ils attendent le délais de 8 jours que dois je faire!?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
1 oct. 2015 à 23:23
Bonjour,

On sait pas de qui, on sait pas exactement de quoi tu parles.

Mais on peut quand même te donner un conseil.
Si tu te rends compte que c de l'Arque seulement surtout ne signe pas
0
maelle9207 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 23:33
Ah de j'avais pas vu que j'étais sorti de la discution. C'est de la formation culture et formation dont je parle. Étant au chômage et ayant un enfant je voulais faire une formation a distance qui me permettrait a la fois d'avoir un diplôme et me reconvertir et en mm temps faire des petites missions par ci par la. Je suis donc trouver sur internet culture et formation pour une formation de secrétaire médicale. Je leur ai donc proposer de me faire parvenir une documentation gratuite comme ils le disent. Mais sauf qu'ils m'ont appelée en me vendant les bienfaits de leur formation. Donc comme toute personne qui veut s'en sortir au bout de 3 4 appel j'ai mordue a l'amson. Mais comme ma conscience n'étais pas tranquille je suis parti me renseigner sur les forums. Et donc comme l'inscription se fait sur deux étapes je dois attendre 8 jours pour signer mon contrat et du coup ça tombe bien je ne signerais rien.
0