Arnaque sur le bon coin, suite à la vente d'un salon.

Résolu
françois06 - Modifié par françois06 le 1/10/2015 à 19:00
 françois06 - 1 oct. 2015 à 19:01
Bonjour,
---------- Message transféré ----------
Suite à la vente d'un salon, sur le bon coin, voici le mail que j"ai reçu, j'ai compris que c'était une arnaque, avec un n) e téléphone étarnger

Bonsoir
Je viens vous annoncer suite à votre mail que je suis d'accord pour l'achat de votre bien mais je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le retard du au temps mis pour vous répondre.
Je réside dans le 25 Besançon en France , mais actuellement à l'extérieur du pays ( en RCI ) pour des raisons de boulot .
Je souhaiterais donc procéder l'achat par une réservation de votre bien. Je compte vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois les fonds reçu nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération de bien ou tout simplement un transporteur se chargera de l enlèvement du bien
à votre adresse d habitation et le conservera pour moi jusqu'à mon retour dans 3 semaines .
Donc si vous êtes d'accord veuillez me faire parvenir les renseignements suivants.
Nom et prénom
Prix ferme
Adresse
Contacts téléphoniques
Dès réception de toutes ces informations je me rendrai à la poste vous envoyer les fonds .

2 réponses

doris33 Messages postés 43451 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 16 605
1 oct. 2015 à 18:40
Bonjour,

vous êtes sur un forum public où i lest fortement déconseillé de donner ses coordonnées ou celles d'un tiers

Merci de toutes les supprimer

Cordialement
0
ok Doris c'est fait
0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 18 508
1 oct. 2015 à 18:57
Ne serait-ce pas le copié-collé d'un mail reçu par François06 ?
Dans lequel cas ces coordonnées n'ont aucune espèce d'importance ...

Ou bien ?

;-)
0