Abonnement résilié par le club de sport

ROBERT - 30 sept. 2015 à 23:23
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 sept. 2015 à 23:45
Bonjour,

je viens vers vous pour une question.

voila je suis inscris dans un club de fitness depuis 7 ans avec un vieux abonnement à 22 eu par mois.
je précise sa car aujourd'hui il son à 39 eu.

jusque la pas de souci ,entre deux j'ai passé mon diplôme de coach sportif fitness et musculation et c'est la que cela ce complique.

le responsable du club me convoque et me dis clairement que mon abonnement sera résilié des aujourd'hui et que je n'ai pu à mettre les pieds dans sa salle.

il à cité "la concurrence" et d'autre argument du même genre,mais ne ma laisser aucun recours.

alors vous me direz peu être ou est le problème vu que je vais être dans une autre salle,mais c'est surtout le principe qui me gêne ,la façon dont il me "vire" sans que je puisse rien dire.

et si je voulais garder mon abonnement malgré tout car dans cette salle il y a un espace hammam ,jacuzzi que je n'aurais pas dans l'autre et sa permettais aussi de débrancher de mon lieu de travail ect ect..

alors la question c'est : EST CE QU'IL ON DROIT DE FAIRE SA??
QUE FAIRE??

MERCI D'AVANCE

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
30 sept. 2015 à 23:45
Bonjour,

Quand tu t'es inscrit dans ce club t'as du signé un contrat ou qque chose dans ce genre-là.
Peut-être qu-il y est prévu QU'IL ON DROIT DE FAIRE SA, peut-être pas. Nous on peut pas savoir.
0