Prélevement par coaching anxa sans autorisation
Résolu/Fermé
pchoq
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmbanxa -
jmbanxa -
Bonjour,
je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 02/09/14 la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien sur je n'ai pas commandé ou acheté ce coaching.
J'ai prévenu ma banque, mais pouvez vous m'aider à bloquer les prélèvements qui semble t'il serai sur 6 mois.
Par avance merci de votre aide.
Pchoq
je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 02/09/14 la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien sur je n'ai pas commandé ou acheté ce coaching.
J'ai prévenu ma banque, mais pouvez vous m'aider à bloquer les prélèvements qui semble t'il serai sur 6 mois.
Par avance merci de votre aide.
Pchoq
2 réponses
Bonjour
Ce prélevement correspond au prolongement de votre programme qui s'étend sur une année, si vous ne souhaitez pas la période de stabilisation a prix réduit je vous invite a nous rappeler au 080 00 00 88 30 ou a nous écrire par mail dans la rubrique contact de votre espace minceur.
Sur simple appel ou par mail nous stopperons automatiquement vos prélévements automatiques...
Excellente journée !
Jean-Michel B.
Service client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
Ce prélevement correspond au prolongement de votre programme qui s'étend sur une année, si vous ne souhaitez pas la période de stabilisation a prix réduit je vous invite a nous rappeler au 080 00 00 88 30 ou a nous écrire par mail dans la rubrique contact de votre espace minceur.
Sur simple appel ou par mail nous stopperons automatiquement vos prélévements automatiques...
Excellente journée !
Jean-Michel B.
Service client Coaching Anxa / Aujourdhui.com
Je doute de votre honnêteté car mon mari vient d'essayer de vous joindre au numéro que vous donnez ci dessus et il n'est pas attribué
Je vous demande prestement d'arrêter tout prélèvements et souhaite être remboursé des 19 euros que vous vous êtes permis de prélever sans mon accord
J'attends avec impatience votre réponse sinon des poursuites judiciaires seront mises en routes
Le plus pratique et efficace serait que vous nous appeliez au numéro ( QUI A CHANGE RECEMMENT ) le 0481090406 UN CONSEILLER VA VOUS AIDER il me faudrait pour cela votre adresse email ou votre numéro de téléphone :)
Sur simple appel téléphonique comme précisé dans votre facture envoyée le premier jour de votre inscription nous arrêterons vos prélévements
Cordialement,
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa
EFFECTIVEMENT DESOLE NOTRE NUMERO DE TELEPHONE A CHANGE 0481090406 UN CONSEILLER VA VOUS AIDER il me faudrait pour cela votre adresse email ou votre numéro de téléphone :)
NOUS NE SOMMES PAS DES ESCROCS !
Sur simple appel téléphonique comme précisé dans votre facture envoyée le premier jour de votre inscription nous arrêterons vos prélévements MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION :) A TRES BIENTOT
Cordialement,
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa