Fausse adresse amende tram
gariemirhon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu une amende car je n'ai pas validé mon ticket dans le tramway de Nantes (tan).
j'ai donné une fausse adresse mais ma carte d'identité (mon adresse actuelle n 'est de toute façon pas la meme que celle sur mon ID)
complètement stupide j'imagine puisque grâce aux infos sur mon ID ils peuvent me retrouver j'imagine..? donc donner une fausse adresse ne sert strictement à rien?
Merci
Cordialement
j'ai reçu une amende car je n'ai pas validé mon ticket dans le tramway de Nantes (tan).
j'ai donné une fausse adresse mais ma carte d'identité (mon adresse actuelle n 'est de toute façon pas la meme que celle sur mon ID)
complètement stupide j'imagine puisque grâce aux infos sur mon ID ils peuvent me retrouver j'imagine..? donc donner une fausse adresse ne sert strictement à rien?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Fausse adresse amende tram
- Amende recensement - Guide
- Fausse adresse de domicile - Forum Immobilier
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Fausse adresse d'entreprise chez moi ✓ - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
exact, ce n'est pas un bon plan de donner une fausse adresse, vous risquez une majoration.
Si vous souhaitez régulariser, présentez-vous à l'administration responsable et payez votre amende avant qu'elle n'augmente.
Cordialement
exact, ce n'est pas un bon plan de donner une fausse adresse, vous risquez une majoration.
Si vous souhaitez régulariser, présentez-vous à l'administration responsable et payez votre amende avant qu'elle n'augmente.
Cordialement
fechchei
Et donner une mauvaise identité (nom, prénom adresse....) c koi le résultat?