Assurance spb cdiscount

Fermé
lescholier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 23:55
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2015 à 11:31
je viens de déclarer un sinistre sur mon galaxy s3 a l'assurance SPB qui travaille avec CDISCOUNT; mon téléphone est tombé alors que je souhaitait attraper mon bus. Jusque là tout va bien, sauf qu'une voiture est passé dessus et la détruit. SPB refuse le remboursement au prétexte que je suis responsable de la chute de mon téléphone. Mais ce n'est pas la chute qui a détruit le téléphone, il est tombé sans que je ne fasse rien; et la destruction résulte de la voiture... je pense que SPB cherche à se dédouaner ce qui est scandaleux. J'ai fait une réclamation en cas de réponse négative que faire, je résilie mon compte a CDISCOUNT ? je contacte une association de consommateur? je n'aime pas les injustice et là cela me semble flagrant.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 nov. 2015 à 11:31
La cause de la chute de ton tel est la course pour attraper ton bus. L'assurance voulait juste savoir qui en était la cause du sinistre. Les trois quart du temps ce style d'assurance ne sert à rien, la prochaine fois tu le sauras.
0