Assurance spb cdiscount
Fermé
lescholier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens de déclarer un sinistre sur mon galaxy s3 a l'assurance SPB qui travaille avec CDISCOUNT; mon téléphone est tombé alors que je souhaitait attraper mon bus. Jusque là tout va bien, sauf qu'une voiture est passé dessus et la détruit. SPB refuse le remboursement au prétexte que je suis responsable de la chute de mon téléphone. Mais ce n'est pas la chute qui a détruit le téléphone, il est tombé sans que je ne fasse rien; et la destruction résulte de la voiture... je pense que SPB cherche à se dédouaner ce qui est scandaleux. J'ai fait une réclamation en cas de réponse négative que faire, je résilie mon compte a CDISCOUNT ? je contacte une association de consommateur? je n'aime pas les injustice et là cela me semble flagrant.