A voir également:
- Panne d'une pompe à chaleur Water Store
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Pompe à chaleur airwell avis ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur de dietrich alezio problème ✓ - Forum Consommation
- Sc store net - Forum compte bancaire
- Pompe à chaleur dimplex avis ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour
votre récit sur water store ne m'étonne pas j'ai les mêmes soucis avec une installation de poele à bois.
aucun serieux sur le suivi et SAV
ils ont mis plus d'un mois pour faire l'installation de cheminée ( pourtant il n'y a pas grand chose à faire)
ils sont intervenu plusieurs fois pour un problème qui n'est toujours pas résolu ( infiltration par la cheminée)
et pour les faire intervenir , il faut arceler, arceler et quand ça ne marche pas arceler
aujourd'hui je les arcèle de nouveau pour abtenir une intervention sous garantie
j'ai regardé un peu sur le net et visiblement plusieurs personnes on des soucis avec cette entreprise
Si vous lisez ceci et que vous cherchez une entreprise avec laquelle travailler, un conseil évitez celle ci et faites le savoir
bon courrage pour votre PAC car le dirigeant en plus est de mauvaise fois.
votre récit sur water store ne m'étonne pas j'ai les mêmes soucis avec une installation de poele à bois.
aucun serieux sur le suivi et SAV
ils ont mis plus d'un mois pour faire l'installation de cheminée ( pourtant il n'y a pas grand chose à faire)
ils sont intervenu plusieurs fois pour un problème qui n'est toujours pas résolu ( infiltration par la cheminée)
et pour les faire intervenir , il faut arceler, arceler et quand ça ne marche pas arceler
aujourd'hui je les arcèle de nouveau pour abtenir une intervention sous garantie
j'ai regardé un peu sur le net et visiblement plusieurs personnes on des soucis avec cette entreprise
Si vous lisez ceci et que vous cherchez une entreprise avec laquelle travailler, un conseil évitez celle ci et faites le savoir
bon courrage pour votre PAC car le dirigeant en plus est de mauvaise fois.
slt à tous,
Je viens de lire vos différents commentaires sur la sociéte WATER STORE. Faites comme moi, ne perdez pas de temps et et engagez une procédure juridique.
Je viens de lire vos différents commentaires sur la sociéte WATER STORE. Faites comme moi, ne perdez pas de temps et et engagez une procédure juridique.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
7 déc. 2011 à 00:43
7 déc. 2011 à 00:43
Procédure judiciaire, pas juridique.
bonsoir
Nous avons fait installer une climatisation Air/Air par WATERSTORE et nous avons des soucis depuis le début et ca continu. Il faut toujours les rappelé et insisté pour nous envoyer un réparateur. Pendant ce temps plus de chauffage mais ca ne les dérange pas, le technicien et debordé (ils font de tout SPECIALISTE DU TRAITEMENT DE L'EAU, CHAUFFAGE, CLIMATISATION REVERSIBLE, POMPE A CHALEUR, CHAUFFAGE VIA ELECTROLYSE,
RADIATEURS, FENETRES PVC ET ALU, CHEMINEES, CHEMINEES SANS CONDUIT BIO ETHANOL, POELES ET BARBECUES etc ..) Si vous voulez installer un clim chercher un installateur specialisé il y a des gens qui font ca trés bien. On nous a promis beaucoup de chose avant de signer et aprés plus personnes
Nous avons fait installer une climatisation Air/Air par WATERSTORE et nous avons des soucis depuis le début et ca continu. Il faut toujours les rappelé et insisté pour nous envoyer un réparateur. Pendant ce temps plus de chauffage mais ca ne les dérange pas, le technicien et debordé (ils font de tout SPECIALISTE DU TRAITEMENT DE L'EAU, CHAUFFAGE, CLIMATISATION REVERSIBLE, POMPE A CHALEUR, CHAUFFAGE VIA ELECTROLYSE,
RADIATEURS, FENETRES PVC ET ALU, CHEMINEES, CHEMINEES SANS CONDUIT BIO ETHANOL, POELES ET BARBECUES etc ..) Si vous voulez installer un clim chercher un installateur specialisé il y a des gens qui font ca trés bien. On nous a promis beaucoup de chose avant de signer et aprés plus personnes
ils font de tout SPECIALISTE DU TRAITEMENT DE L'EAU, CHAUFFAGE, CLIMATISATION REVERSIBLE, POMPE A CHALEUR, CHAUFFAGE VIA ELECTROLYSE,
RADIATEURS, FENETRES PVC ET ALU, CHEMINEES, CHEMINEES SANS CONDUIT BIO ETHANOL, POELES ET BARBECUES etc ..) Si vous voulez installer un clim chercher un installateur specialisé il y a des gens qui font ca trés bien. On nous a promis beaucoup de chose avant de signer et aprés plus personnes
oui et serruirier aussi ce ne sont que des escrocs
restez donc au fioul [line.fr] le gaz aussi c'est bien
RADIATEURS, FENETRES PVC ET ALU, CHEMINEES, CHEMINEES SANS CONDUIT BIO ETHANOL, POELES ET BARBECUES etc ..) Si vous voulez installer un clim chercher un installateur specialisé il y a des gens qui font ca trés bien. On nous a promis beaucoup de chose avant de signer et aprés plus personnes
oui et serruirier aussi ce ne sont que des escrocs
restez donc au fioul [line.fr] le gaz aussi c'est bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je dirige actuellement une société de pompe a chaleur si vous rencontrer des problèmes avec votre pompe c'est quelle a été mal installer des le départ le choix du professionnelle est très important non part l entreprise qui vous vend votre pompe a chaleur mais par les sous-traitant qui n'ont pas les qualification requise pour installer une pompe (cest un frigoriste et non un electricien chauffagiste plombier!!!)
il ne faut pas s étonner si les gens n'ont plus confiance en cette nouvelle énergie gratuite a cause de se genre d'entreprise qui s'élance les yeux fermer !! ohh oui il y a beaucoup d'argent a se faire en vendent se genre de pompe mais a quoi sa sert de gagner beaucoup d'argent si c'est pour mettre une famille entière dans la m****!
il ne faut pas s étonner si les gens n'ont plus confiance en cette nouvelle énergie gratuite a cause de se genre d'entreprise qui s'élance les yeux fermer !! ohh oui il y a beaucoup d'argent a se faire en vendent se genre de pompe mais a quoi sa sert de gagner beaucoup d'argent si c'est pour mettre une famille entière dans la m****!
je suis très étonné de voir de tels commentaires sur la société Water-store... !!!
j'y a travaillé pendant 2 ans , je n'avais pas ce ressenti d'insatisfactions des clients, à part effectivement les délais d'intervention ou parfois les gens attendait longtemps .. du surtout au fait que nous étions pas assez nombreux ( en technicien) à mon avis comparé au nombre d'installation,
j'ai peut être croisé certain d'entre vous, content ou mécontent, je travaille toujours dans la pompe à chaleur, depuis maintenant 11 ans, si vous avez des question n'hésitez pas peut être pourrait je vous renseigner,
pour ma part, lorsque je faisais parti de cette entreprise j'ai toujours fait en sorte de satisfaire mes clients et de ne pas les laisser en plan sans chauffage, et sans me vanter je pense qu'une majorité de client était satisfait de mon travail
j'y a travaillé pendant 2 ans , je n'avais pas ce ressenti d'insatisfactions des clients, à part effectivement les délais d'intervention ou parfois les gens attendait longtemps .. du surtout au fait que nous étions pas assez nombreux ( en technicien) à mon avis comparé au nombre d'installation,
j'ai peut être croisé certain d'entre vous, content ou mécontent, je travaille toujours dans la pompe à chaleur, depuis maintenant 11 ans, si vous avez des question n'hésitez pas peut être pourrait je vous renseigner,
pour ma part, lorsque je faisais parti de cette entreprise j'ai toujours fait en sorte de satisfaire mes clients et de ne pas les laisser en plan sans chauffage, et sans me vanter je pense qu'une majorité de client était satisfait de mon travail
Bonjour
Je suis le représentant de la société WATERSTORE , tous nos clients sont dépannés dans la mesure du possible le plus rapidement possible , nous avons plus de 500 pompes à chaleur installées , maintenant il est vrai que si une piece est a changer nous ne l'avons pas toujours en stock aussi il arrive que des clients attendent un peu ,par contre nous sommes toujours presents nous dépannons même des clients dont la société a malheureusement disparu..Alors je sais que les forums servent a se defouler mais de là a dire que nous sommes des escrocs ou des malhonnetes , faudrait pas trop pousser ceci dit c'est tres facile de se cacher derriere un pseudo et dire n'importe quoi.
Je suis le représentant de la société WATERSTORE , tous nos clients sont dépannés dans la mesure du possible le plus rapidement possible , nous avons plus de 500 pompes à chaleur installées , maintenant il est vrai que si une piece est a changer nous ne l'avons pas toujours en stock aussi il arrive que des clients attendent un peu ,par contre nous sommes toujours presents nous dépannons même des clients dont la société a malheureusement disparu..Alors je sais que les forums servent a se defouler mais de là a dire que nous sommes des escrocs ou des malhonnetes , faudrait pas trop pousser ceci dit c'est tres facile de se cacher derriere un pseudo et dire n'importe quoi.
et bien en réponse au représentant de water store sachez que cela fait 3 ans que tout les hivers nous sommes en panne avec votre matériel et pour réponse il n'y a jamais de techniciens disponible. L'année dernière avec les grands froids et la neige nous n'avons pu être dépanné qu'au bout d'un mois avec un petit enfant de 2 ans sans chauffage dans la maison je vous laisse imaginer!!!!!!!!!!!!!!! et pour finir en ce moment novembre 2011 nous sommes actuellement ENCORE ET ENCORE en panne cela fait 3 semaines que nous attendons un dépannage, soit les techniciens ne sont pas disponibles soit ils sont tous en arrêt de maladie quel comble. EN attendant nous sommes toujours avec notre petit garçon de 3 ans sans chauffage. On nous dit que nous sommes trop loin pour réparer et qu'il n'y a personne sur notre secteur, mais pour venir les installer nous n'étions pas trop loin. Croyez moi que je ne ferais pas une bonne publicité pour votre boite et j'espère bien vous rendre au plus vite ce fichue matériel qui ne fonctionne que très mal. Je ne me cacherais pas derrière un pseudo ,nous sommes Mr et Mme GOBERNADO
Oui c' est facile de se plaindre sur les forums mais il y a un contrôle d' étanchéité à faire tous les ans, qu' on refuse de faire quand ça fonctionne bien mais vous êtes bien content de faire appel à l' installateur quand vous tombé en panne faute d' entretien et que les pièces détachées sont quand même prix en charge
Bonsoir,
Moi je suis très content de la société Waterstore, il nous ont installé une pac en 2009, et elle chauffe parfaitement, nous faisons l' entretien tous les ans, nous avons eu un petit soucis avec notre termosthat qui déconnait, le technicien est venu le lendemain et a résolu le problème de réglage.
D' ailleurs, mon gendre a fais installé une clim mitsubishi l' année dernière par waterstore et pareil aucun problème, comme quoi
Moi je suis très content de la société Waterstore, il nous ont installé une pac en 2009, et elle chauffe parfaitement, nous faisons l' entretien tous les ans, nous avons eu un petit soucis avec notre termosthat qui déconnait, le technicien est venu le lendemain et a résolu le problème de réglage.
D' ailleurs, mon gendre a fais installé une clim mitsubishi l' année dernière par waterstore et pareil aucun problème, comme quoi
Je suis bien désolé de voir de telles réflexions sur ce forum si je me plains, c'est que j'en suis pas contente, et pour votre information l'entretien est fait régulièrement. Quand le technicien est enfin venu la semaine dernière la panne était un problème fuite de gaz tout comme l'an dernier avec un plus la carte qui avait grillée, et ça on n'y peut rien, donc avant de vouloir nous faire croire et dire que tout va bien et de faire des réfléxions d'entretien on se renseigne et je pense que la réponse d'un client content de waterstore est tout simplement une personne de la sociétè qui se cache derrière un speudo....
tant mieux s'il y a des personnes satisfaites, comme dans toutes sociétés il y a toujours des gens contents et d'autres pas et nous nous ne sommes pas content de tomber tout les ans en panne, malgré L'ENTRETIEN PAR NOUS MEME ET CELLE ANNUEL DE LA SOCIETE
tant mieux s'il y a des personnes satisfaites, comme dans toutes sociétés il y a toujours des gens contents et d'autres pas et nous nous ne sommes pas content de tomber tout les ans en panne, malgré L'ENTRETIEN PAR NOUS MEME ET CELLE ANNUEL DE LA SOCIETE
idem que mr et mme Gobernado je pense la même chose sur les commentaires des gens qui sont content... même pb que tous je n'ai plus de chauffage depuis mercerdi 1 fevrier, il à fait - 10° et dans la maison on est descendu à 12°. Comme il n'y a pas de transport scolaire les enfants sont à la maison donc vous imaginez le pb. Ma femme est hors d'elle" mettre 15000 euros pour que çà ne marche pas chaque hiver c'est la même chose depuis décembre 2010.SAV par teléphone, et quand on veut les joindre tout est filtré par un standard, il ne peuvent jamais se déplacer. On est mardi 7 février toujours rien!!! est ce que quelqu'un connait un bon réparateur dans la région de Bourgheroulde?? comme dans un commentaire je vais faire une démarche juridique avec mon assurrance. car ils ont changé le groupe au mois de avril 2011 et depuis çà ne marche pas correctement.
19 avril 2012 à 15:26
Nous écrivons tous notre mécontentement mais pour autant rien ne bouge et nous restons tous avec nos pannes. Donc que faire????
13 oct. 2013 à 20:49
13 oct. 2013 à 22:53