Résiliation forfait téléphone Orange

Résolu
Nujabes - 30 oct. 2015 à 12:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 30 oct. 2015 à 13:02
Bonjour;
J'explique ma situation, mon grand-père décédé depuis maintenant 5 ans, avait souscrit un abonnement téléphonique orange en son nom pour moi, mais aujourd'hui j'aurais voulu résilier cette ligne ( il reste environ 7 mois d'engagement).
Le hic c'est qu'il y a 1 an et 3 mois environ j'ai souscrit un nouvel abonnement en agence chez Orange, la "vendeuse" m'a gentiment fait le changement de forfait et ma donner les papiers pour changer le titulaire du compte ce que je n'ai jamais fait flemmardise oublie et autres excuses.
Donc ma question est la résiliation "gratuite" de mon abonnement et elle toujours possible chez l'opérateur orange en faisant les démarches nécessaires .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
30 oct. 2015 à 13:02
Bonjour

Le décès du titulaire ouvre droit à une résiliation sans frais. Mais on va sans doute te demander comment une personne décédée a pu souscrire un nouvel abonnement. Un vrai sac de noeuds dont l'issue heureuse est incertaine.
De plus on pourrait te reprocher une usurpation d'identité puisque tu as agis à la place du titulaire et sous son nom sans son accord.

Tente ta chance, le Service Client étant assez incompétent n'y verra que du feu. Il faut fournir un Certificat de décès. Il est conseillé d'envoyer le tout par LRAR.

A+
0