LINKY

Florence - Modifié par Florence le 30/11/2015 à 16:44
 Marley - 30 nov. 2015 à 21:52
Bonjour,

Dans ce cas aucun problème mon contrat sera rompu et je vivrai sans électricité ,ma santé n'en sera que meilleure et on s'adapte à tout sauf aux ondes magnétiques ! Tant que ERDF ne se portera pas garant par une attestation de responsabilité sanitaire et matériel de ces produit que les contrats d'assurance ne prennent pas en charge (Axa 2002). Aussi pouvez vous avoir l'obligeance de nous en donner la raison! L'actuel réseau n'étant pas adapté je pense que la pose de ces compteurs ne devrait se faire lorsque tout est compatible il me semble ? Merci de donner une réponse.

3 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 511
30 nov. 2015 à 18:56
Bonjour,

Puisque vous vous posez des questions, je vais donc essayer de vous apporter une réponse...

"je vivrai sans électricité ,ma santé n'en sera que meilleure"
Oui, mais vous ne pourrez plus nous poser de question sur le forum, et les personnes qui ont besoin d'appareils électriques pour survivre (respirateurs par exemple) n'ont peut-être pas la même façon de voir les choses que vous au sujet de leur santé.

"on s'adapte à tout sauf aux ondes magnétiques"
C'est votre opinion ou votre ressenti. Vous avez posté un message à partir d'un ordinateur (peut-être connecté en wifi ?) ou d'un smartphone (connecté au réseau mobile). Est-ce que vous avez ressenti quelque chose de particulier ?

"Tant que ERDF ne se portera pas garant par une attestation de responsabilité sanitaire et matériel de ces produit que les contrats d'assurance ne prennent pas en charge (Axa 2002)"
Et le compteur actuellement installé chez vous, vous avez demandé une telle attestation ? Et pour l'antenne relais installée dans votre quartier ? Et pour votre box internet actuelle ? Que votre assureur vient faire là-dedans ? C'est une assurance santé ?

Pour l'instant, les ondes électromagnétiques (quelles qu'elles soient) sont classées par l'OMS sur une liste des causes "possibles" de cancer, au même titre que le café, par exemple. Votre assureur vous garantit-il les risques liés à votre consommation de café ?

"L'actuel réseau n'étant pas adapté"
Quel réseau ? Adapté à quoi ? Les compteurs sont supposés communiquer par des courants porteurs. Ce sont des courants électriques. Insinueriez-vous que les réseaux électriques ne sont pas adaptés pour transporter des courants électriques ?

"je pense que la pose de ces compteurs ne devrait se faire lorsque tout est compatible il me semble ?"
Compatible avec quoi ?

Je pense simplement que vous vous êtes fait bourrer le mou par des gens aussi crétins que ceux qui racontaient au XIXème siècle que la vitesse des trains serait nuisible à la santé.

Un petit article scientifique sur les ondes électromagnétiques ?
http://rue89.nouvelobs.com/2013/06/09/mobiles-wifi-antennes-les-ondes-mont-tuer-243087
1
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 511
30 nov. 2015 à 16:50
Je ne sais pas... Cette personne répond peut-être à un message d'un autre internaute, ou à un message ancien ?
0
Je répondais à plusieurs messages en fait dans la mesure ou j'ai été informée de la nocivité de ce matériel.
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
30 nov. 2015 à 21:36
Hello!

Depuis que LINKY a été installé dans ma rue mes cheveux sont devenus verts mais je suis maintenant doté de pouvoirs surnaturels! Merci LINKY!

A+
0
Mdr
0