Arnaque Site web conseil

MisterTam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 01:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 déc. 2015 à 10:01
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec une société (sur internet) :"One.com". Ils mon promis un hébergement pour mon site web GRATUITEMENT ..
je me suis inscrit lorsque j'étais encore mineur (17 ans ) en donnant mon age(un faux donc ), mon prénom, mon adresse, mon lieu de naissance, une adresse mail, enfin des information banales que on demande a chaque inscription puis j'ai coche la case des conditions generales d'utilisation sans les lires j'utilise leurs site deux minutes et ne reviens plus jamais dessus..
Sauf que ... Un ans plus tard surprise, je reçois des lettres de one.com comme quoi je leurs doit la somme d'une trentaine d'euros apparement dans les "CGU" il était preciser que apres un ans on devrais payer chaque mois .. Je suis deja choque qu'il puisse me demander de l'argent pour avoir coche une case. Je decide donc de ne pas payer je ne trouve pas leurs demande legitime j'ai peut etre tort ..
Mais maintenant je commence a m'inquiete apres avoir reçu des menaces d'une autre société : "Intrum Justitia" comme quoi la somme de trente euros qui viens de passer a 40 va encore grandement augmente si je ne regle pas la somme dans les plus brefs délais .
Alors voila j'ai besoin de conseil ils ont vraiment le droit de me demander cette somme d'argent (De plus j'etais mineur a l'inscription) que me conseillez vous ?

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
1 déc. 2015 à 08:46
Bonjour

j'ai coche la case des conditions generales d'utilisation sans les lires

FALLAIT LIRE. 

0
MisterTam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 08:54
Je veux juste savoir si ils sont vraiment en droit de me demander de l'argent des reponces comme sa m'aide pas vraiment .. Mais merci quand meme ! :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
1 déc. 2015 à 09:00
Et oui ! Ils ont le droit.
0
MisterTam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 09:20
Meme si j'etais pas majeur lors de mon inscription au site aucune des informations donnes n'est vérifié sa veut dire que j'aurais tres bien pue mettre le prénom de quelqu'un d'autre donner son adresse et il aurait reçu les factures sa me semble hallucinant.. ? Je suis retourner faire un tour sur le site en question il a changer maintenant il te demande ta carte bancaire plus facile pour prélever de l'argent
Tu me conseil de payer la somme demander sans broncher ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
Modifié par maylin27 le 1/12/2015 à 09:19
Bonjour,
bien sur que le site à le droit !!! si vous aviez lu les CG vous l'auriez su !
donc, payez vite avant que la facture monte comme la bêbête !!

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2015 à 09:28
D'accord merci pour vos réponses je suis choque que leurs petite combine fonctionne ... Je ne comprend pas comment que sa soit possible .
Je vais faire attention maintenant au moindre contrat ou donnée des infos bidon ^^"
0
1 déc. 2015 à 10:01
Vous êtes choqué ? Ho My god !!

Vous vous en prenez qu'à vous même, fallait LIRE les CG.

Ne cherchez pas des excuses, y'en a pas.
0