Lettre de resiliation CANAL+

Résolu
carlagio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par BmV le 2/12/2015 à 19:43
carlagio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 09:09
Bonsoir,
je suis client a CANAL + depuis 15 ANS et je paye mon abonnement tous les mois, j'ai reçu un maille 25/11 me disant que j'était en abonnement au comptant et que je devais réglé a l'avance, le service client me dit qu'effectivement il aurait reçu de ma part en octobre une demande abonnement au comptant mais que le dossier étiit bizarre car( cela concernait un second decodeur bouygue de surcroit que je n'ai pas.
J'ai donc fait une lettre de resiliation pour ce second décodeur,et aujourd'hui il m'envoi une confirmation de résiliation de mon compte mais celui que j'utilise depuis 15 ans, je les ai appelé ils m'ont répondu qu'effectivement il ne comprennent pas ce qui c'est passé sur mon compte mais qu'ils peuvent tout remettre en ordre si je leur donne de nouveau un RIB, j'ai refusé car rien ne me dit qu'il ne vont pas me retenir les montant précédemment cités. je ne voulais pas résilier mon contrat mais je ne pas faire autrement car tout le monde s'en moque...merci de me dire quels recours je pourrai avoir merci.
A voir également:

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
2 déc. 2015 à 21:04
Bonjour,

Vous êtes allé trop vite en besogne !
Vous ne deviez rien résilier, puisque le second contrat n’était pas de vous, en le résiliant vous le reconnaissez comme étant le vôtre.

Or en droit la charge de la preuve incombe à celui qui affirme, ainsi Canal+ devez prouver que vous aviez singé un 2ème contrat.
De fait,v osu ne deviez pas résilier mais exiger que l’on vous prouve que vous aviez signé cette autre contrat.

Là, tentez d’écrire au Service juridique de Canal+ en recommandé avis de réception ou vous expliquez la situation et demandez le rétablissement dans on intégralité du contrat initial, joignez toutes les preuves.
C+
Service Juridique
1 place du Spectacle 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

Si vous en voulez plus de contrat avec eux, à la même adresse envoyez un RAR en indiquant que l’erreur vient d’eux qu’elle ne peut pas vous être imputée, qu’il y a donc rupture du contrat à leur initiative sans préavis et que par conséquent vous ne leur devez plus rien et révoquez votre mandat article 2004 du Code Civil.

Numérisez le tout, RAR compris.

Cordialement.
0
carlagio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 09:09
Bonjour,
je suis impressionné par la rapidité et la précision de votre réponse, je tenais à vous en remercier et aller suivre vos précieux conseils.
0