Achat de vehicule
font rud
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai acheté un véhicule mai il na pas le contrôle technique , il sera donc a ma charge est ce possible de le passer un ou deux jour après l'achat ? cela ne poseras pas problème pour les papiers après ?
merci d’avance
j'aimerai acheté un véhicule mai il na pas le contrôle technique , il sera donc a ma charge est ce possible de le passer un ou deux jour après l'achat ? cela ne poseras pas problème pour les papiers après ?
merci d’avance
A voir également:
- Achat de vehicule
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Delai de retractation achat vehicule - Forum Automobile
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Le contrôle technique doit être fait dans les 6 mois précédent la vente. 1/2 jours après la vente, c'est trop tard.
CB
Le contrôle technique doit être fait dans les 6 mois précédent la vente. 1/2 jours après la vente, c'est trop tard.
CB
Bonjour,
Le Ctrl technique doit avoir - de 6 mois le jour de la vente.
Celui-ci est obligatoire AVANT la vente et nécessaire pour le changement de la carte grise.
Le Ctrl technique doit avoir - de 6 mois le jour de la vente.
Celui-ci est obligatoire AVANT la vente et nécessaire pour le changement de la carte grise.
mai si je passe le contrôle technique moi même après la vente c'est pas possible?
merci de votre réponse
CB