Chaudiere frisquet visio basse condensation

fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 30 nov. 2015 à 14:34
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 30 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,

j ai fait installe un chaudiere frisquet en 02/2013 à basse condensation chauffage et
eau chaude avec une garantie de 5 ans.4500 euros environ de facture .il y a 15 jours
plus de debit d eau chaude serpentin bourre de calcaire ..mon plombier tres competent a reussi avec de l acide pendant 24h à deboucher le serpentin il na pas du tout etait soutenu par frisquet . j ai eu frisquet ce jour pour savoir à quoi corresponder
la garantie un mr m a repondu ça arrive au bout de 6 mois parfois pas de garantie ..
à cause du calcaire present à 80 pour cent en france... bilan 700euros de facture ..en plus .il aurait fallu installer un adoucisseur donc pour les autres consommateurs il faut mieux vous avertir autrement il y a l eau du puits à rechauffer comme en l an 1000 .
je suis outree qu une societe comme cela continue à gruger les pauvres consommateurs .2eme question ai- je un recours
merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

700 euros pour un détartrage ! Vous êtes sur que votre plombier est compétent ?

https://elyotherm.fr/prix-contrat-entretien-chaudiere

Pour éviter le calcaire fait chauffer l'eau à 50 degrés...........
Moi je suis à 33 de dureté calcaire, pas de soucis avec ma chaudière ELM
1