Dettes - Impayés

Résolu
sandrine92500 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 12 nov. 2015 à 14:53
sandrine92500 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 3 déc. 2015 à 09:22
Bonjour,

Je viens d'être contacté par la société DSO INTERACTIVE qui est une société de recouvrement.
Il me réclame 31€ pour impayé chez CDiscount sur une facture de octobre 2010.
Me connaissant, je n'ai jamais eu d'impayé de ma vie je ne comprends pas comment j'ai pu recevoir la commande sans payer la facture!! Je suis partie vérifier sur le site en question, réponse : j'ai demandé un paiement en 3 fois. Ils précisent que les 31€ demandés tiennent compte des dommages et intérêts dû à la procédure amiable. Pourquoi en 5 ans personne ne m'à appelé pour régler ce fameux impayé? Comment puis je avoir la preuve que ce n'est pas une arnaque? Peuvent ils réclamer un montant après 5 ans?
Je trouve cela un peu facile de ne rien dire pendant 5 ans et de demander le double de la somme quelques années plus tard!

Merci beaucoup pour votre temps et d'avance merci pour vos réponses.

10 réponses

Dans leurs droits !! si, rien ne les empêche de réclamer, mais rien de plus.

Laissez tomber cette dette est bien prescrite, vous ne devez plus rien.
1