Ma monitrice d'auto école m'a volé de l'argent pendant mes cours
vanessa
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été victime de vol par ma monitrice d'auto école de plus de 140 eur. Elle prétextait de vouloir enlever son manteau de chercher ses écouteurs ou un mouchoir et elle en profitait pour fouiller dans mon sac à main qui se trouvait dans le coffre de la voiture.
J'en ai parlmé au gérant de l'auto école.
dois je porter plainte contre l'auto école et la monitrice ou contre seulement la monitrice.
Merci de votre réponse et de votre aide .
j'ai été victime de vol par ma monitrice d'auto école de plus de 140 eur. Elle prétextait de vouloir enlever son manteau de chercher ses écouteurs ou un mouchoir et elle en profitait pour fouiller dans mon sac à main qui se trouvait dans le coffre de la voiture.
J'en ai parlmé au gérant de l'auto école.
dois je porter plainte contre l'auto école et la monitrice ou contre seulement la monitrice.
Merci de votre réponse et de votre aide .
A voir également:
- Ma monitrice d'auto école m'a volé de l'argent pendant mes cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Êtes-vous certaine de ce que vous avancez ?
Avez-vous des preuves ?
Car nommez une personne qui n’est pas responsable, vous expose à des poursuites pour dénonciation de crime imaginaire.
Déposez une plainte contre X en indiquant que le vol a eu lieu pendant vos cours à l’auto-école.
Cordialement.
Êtes-vous certaine de ce que vous avancez ?
Avez-vous des preuves ?
Car nommez une personne qui n’est pas responsable, vous expose à des poursuites pour dénonciation de crime imaginaire.
Déposez une plainte contre X en indiquant que le vol a eu lieu pendant vos cours à l’auto-école.
Cordialement.
Pourquoi avoir ouvert les enveloppes ?
C'est ma parole contre la sienne.
Cordialement
perso je ferai un recommandé au gérant en détaillant les faits et en précisant que faute de réponse vous iriez contacter les instances compétentes sans préciser lesquelles