Annulation de point et arrêt en état alcoolique
Sofian
-
Sofian -
Sofian -
Bonjour,
Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4 Ca n'a pas était pris en compte donc je conduisais et il l'on arrêter en état alcoolique donc enplus de l'état alcoolique ils on dit que je conduisais sans permis
Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4 Ca n'a pas était pris en compte donc je conduisais et il l'on arrêter en état alcoolique donc enplus de l'état alcoolique ils on dit que je conduisais sans permis
A voir également:
- Annulation de point et arrêt en état alcoolique
- Calcul point pénibilité - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
"dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4"
Vous saviez donc, avant de vous faire arrêter, que vous n'aviez plus de point. On ne passe pas de 0 à 4, arrivé à 0 plus de permis !
Donc de qui vous arrive est correct.
Bonne journée (à pieds)
"dès lors où j'ai su que je n'avais plus de points j'ai donc tout de suite passé un stage de récupération de points pour en récupèrer 4"
Vous saviez donc, avant de vous faire arrêter, que vous n'aviez plus de point. On ne passe pas de 0 à 4, arrivé à 0 plus de permis !
Donc de qui vous arrive est correct.
Bonne journée (à pieds)
et quelle est votre question???
Alors les 6 mois c'est une décision administrative, c'est normal. Par contre au tribunal, ça risque de se compliquer fortement : vous n'avez plus de point et allez en plus en perdre... comme vous ne pouvez pas être en négatif, votre permis va donc être annulé pour une durée fixée par l'ordonnance pénale avec une interdiction de le repasser avant X temps.
Et si on commençait par la votre ?
"fdp"
Vous êtes bien certain d'être le mieux placé pour évoquer la question ?
Bien cordialement,