Frais de résiliation
ll
-
4 janv. 2016 à 17:00
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 janv. 2016 à 18:10
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 janv. 2016 à 18:10
A voir également:
- Frais de résiliation
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 466
4 janv. 2016 à 18:10
4 janv. 2016 à 18:10
Bonjour,
"Edf me prélève 45€ de frais de résiliation"
C'est impossible. Il n'y a pas de frais de résiliation chez EDF.
"Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriétaire qui m'a imposé de passe par ENGIE. "
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre propriétaire. Il n'a pas le droit de vous imposer le choix de votre fournisseur d'électricité, ni le choix de votre assureur, ni le choix du supermarché où vous faites vos courses.
"Dans ce cas EDF peut il me prélever ces frais de résiliation ? "
Encore une fois, les frais de résiliation n'existent pas chez EDF.
"Edf me prélève 45€ de frais de résiliation"
C'est impossible. Il n'y a pas de frais de résiliation chez EDF.
"Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriétaire qui m'a imposé de passe par ENGIE. "
Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne regardent pas votre propriétaire. Il n'a pas le droit de vous imposer le choix de votre fournisseur d'électricité, ni le choix de votre assureur, ni le choix du supermarché où vous faites vos courses.
"Dans ce cas EDF peut il me prélever ces frais de résiliation ? "
Encore une fois, les frais de résiliation n'existent pas chez EDF.