Plainte contre SFR

babi21 -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,


Abonnée au service mobile SFR depuis 2 ans. J'ai constaté que ces derniers prélevait 24.95 euros de plus sur mon forfait depuis le mois de janvier 2015.

Je les ai contacté pour obtenir le remboursement, ils m'ont expliqué que je devais me "débrouiller" après avoir insisté pendant 10 minutes ils ont finalement pris ma demande en considération et je devrais être appelé sous 5 jours (il ne reste que 2 jours à attendre). Cependant, au vu du peu de leur attitude, je préfère prendre les devants, que puis-je faire contre ce vol et cet abus de confiance ? en portant plainte ai-je une chance de réparer mon préjudice que je trouve absolument scandaleux??

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Alicia Wallet.

2 réponses

dany311 Messages postés 22620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 710
 
bonsoir

avez vous essayé de comprendre pourquoi ces 24.95 euros de plus ???

avez vous vérifié vos factures sur votre compte SFR ????

3
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonsoir,

Agissez tout de suite, TOUT DE SUITE en recommandé avec avis de réception, car de date à date, vous n’avez qu’un an pour exiger d’être rembourser !

Donc, la mois de janvier 2015 risque de ne pas l’être.
Chaque facture, donc chaque mois, c’est de date à date.

Code des postes et des communications électroniques
Article L34-2 
La prescription est acquise, au profit des opérateurs mentionnés à l'article L. 33-1, pour toutes demandes en restitution du prix de leurs prestations de communications électroniques présentées après un délai d'un an à compter du jour du paiement.

La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

Agir sur le siège social de SFR, c’est à eux de faire parvenir au bon service, mettez votre N° client, N°de contrat et toutes les preuves de prélèvement.

Exigez que l’on vous indique d’où vient ce prélèvement et que sans contrat signé de votre part pour cette mystérieuse prestation, vous exigez le remboursement sans délai.

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE – SFR
Service Juridique – Consommateur.
1 Square Bela Bartok 75015 Paris

Cordialement.
1