Huissier, injonction de payer sans délai
ELSA2016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
6 janv. 2016 à 09:11
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 12:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 janv. 2016 à 12:53
A voir également:
- Huissier, injonction de payer sans délai
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
6 janv. 2016 à 09:43
6 janv. 2016 à 09:43
Bonjour,
"Peut on m'obliger à payer cette somme alors qu'il est facile de prouver que je n'habitais pas là-bas? "
Malheureusement pour vous, oui. Vous aviez souscrit un contrat avec Direct Energie, vous engageant à payer les factures pour ce logement. Que vous y habitiez ou pas ne change rien à l'affaire.
"J'ai de tous petits revenus (790€/mois) et 2 enfants à charge dont un bb. Ont-ils le droit d'exiger que je paie en une seule fois? "
Cherchez un arrangement avec l'huissier. S'il n'y a pas de jugement, payez petit à petit, à vos conditions.
"De plus, je ne sais pas s'il y a eu un jugement ordonnant un paiement de ma part. "
S'il y en avait un, ce fameux huissier vous l'aurait signifié.
"Peut on m'obliger à payer cette somme alors qu'il est facile de prouver que je n'habitais pas là-bas? "
Malheureusement pour vous, oui. Vous aviez souscrit un contrat avec Direct Energie, vous engageant à payer les factures pour ce logement. Que vous y habitiez ou pas ne change rien à l'affaire.
"J'ai de tous petits revenus (790€/mois) et 2 enfants à charge dont un bb. Ont-ils le droit d'exiger que je paie en une seule fois? "
Cherchez un arrangement avec l'huissier. S'il n'y a pas de jugement, payez petit à petit, à vos conditions.
"De plus, je ne sais pas s'il y a eu un jugement ordonnant un paiement de ma part. "
S'il y en avait un, ce fameux huissier vous l'aurait signifié.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
6 janv. 2016 à 12:53
6 janv. 2016 à 12:53
Bonjour
Le compteur a été à TON nom exactement de quand à quand?
Dates d'exigibilité des factures?
Pour l'instant ne négocie rien avec le supposé huissier..
A+
Le compteur a été à TON nom exactement de quand à quand?
Dates d'exigibilité des factures?
Pour l'instant ne négocie rien avec le supposé huissier..
A+