FRANCETEC

Fermé
froid77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 09:28
Nicolasmarteau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a sur ce forum des personnes qui connaissent cette societe?

5 réponses

majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
20 déc. 2009 à 11:53
BONJOUR,
Francetec est le nouveau nom commercial de la societe Climaterre Magmaterre qui se trouve a Strasbourg. Compare les sites internet de deux societe et tu verras que la seule chose qui change est le nom, l'adresse reste le meme.
Je te conseille d'etre prudent avec eux.
3
c'est pas par ce que la societe, change de nom qu'il faut se mefier.
0
Bonjour j'ai chercher la societe FRANCETEC sur google mais tout les liens vers cette societe on disparu
merci de m'indiquer comment les contacter.
0
oui je connais cette societé et elle est vraiment bien.des produit de qualité a pris correct
1
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
20 juin 2010 à 11:04
Bonjour,
j'ai eu une très mauvaise experience avec cette société et je sais que je ne suis pas le seul (regardez les discussions à propos de Climaterre). Je vous conseille beaucoup de prudance.
Tout le monde sait que une société ne change pas de nom comme ça, par caprice. Regarder sur le site www.societe.com , vérifiez ses bilan et vous allez vite comprendre pourquoi une société est obligée de changer de nom pour continuer à............
0
je suis en panne avec ma pompe a chaleur vendue et montée par Climaterre et il m'est impossible de joindre la Sociètè pour me faire dépanner alors que je suis encore sous garantie. Avez vous une solution?
0
Bonjour
je suis dans le meme cas de figure et je ne trouve pas de numero de telelphone de la nouvelle societe FRANCETEC.
0
stephanedu77
17 oct. 2010 à 22:38
Si cette boite est vraiment bien, moi, je suis curé.
Ils me doivent de l argent pour toutes les poses que j ai effectué pour eux,environ 38000€.
si je lui mets le main dessus,je lui fais une tete au carré a ce E.M.
0
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 6
Modifié par majenka le 18/10/2010 à 13:55
Stephandu77,
encore il y a quelques mois vous étiez le premier à faire de la publicité à cette société!!!!Finalement, vous vous retrouvez en position de.... celui a fait gagner du frics aux malins qui s'en sortent sans aucuns dégats. La prochaine fois, il faudra écouter des bons conseils.

En attendant, allez sur ce site:
https://www.alsaeco.com/annuaire/annuaire-des-entreprises-alsace/-

mettez le nom de votre "dirigent préféré" et vous allez voir qu'il y en a qui ne s' arrête jamais.
0
voici le No0805110506
1
Nicolasmarteau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 19:40
Bonjour, avez-vous un nurmero de telephone d'un sav ou d'un installateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. suis pas d'accord sur FRANCETEC, je les ai consulté pour une pompe à chaleur et le commercial était tres pro en connaissant vraiment le métier par rapport aux autres sociétés que j'ai rencontré. en plus, la commande reste valable sous réserve de leur service technique (si problème technique, ils annulent le dossier = tres tres pro). Par contre, grande méfiance sur une Ste qui est commercy et à toul, 2 de mes proches en sont hyper déçus car pas sérieux
-1
Bonjour as tu un telephone pour joindre francetec
merci d'avance à toi
0