Facture GDF non compris ... Signaler marc248359 - Dernière réponse le 11 janv. 2016 1 réponse j'ai recu ma facture : est-ce que quelqu'un peut m'aider pourrai me dire si c'est il bien facturé . merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr pour vous aider, il faudrait mettre une photo de votre facture pour que ce soit verifié ... Signaler Utilisateur anonyme GDF n'existe plus c'est Engie.......... Faut comparer chiffres compteur et facture............ Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 Facture sans TVA Didierj43 Réclamation d'une facture 1 an après sylvero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr pour vous aider, il faudrait mettre une photo de votre facture pour que ce soit verifié ... Signaler Utilisateur anonyme GDF n'existe plus c'est Engie.......... Faut comparer chiffres compteur et facture............
... Signaler Utilisateur anonyme GDF n'existe plus c'est Engie.......... Faut comparer chiffres compteur et facture............