Puis je faire quelque chose ( chat VS voisins )

grdd35 - Modifié par grdd35 le 11/01/2016 à 14:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 janv. 2016 à 15:27
Bonjour, je vous explique mon soucis.

Je suis en bout de résidence privée au premier étage et mon chat ( une femelle ) pour aller dehors longe le balcon, passe sur le toit du bâtiment perpendiculaire au nôtre et pour descendre saute sur une voiture pour aller ensuite se balader. Le problème est qu'il s'avère que la voiture ou elle saute appartient à une voisine et ( je pense ) aillant une nouvelle voiture et marre de voir des traces de pas sur son capot ( ce que je comprend ) a trouvé un moyen simple de l'empêcher de sauter de nouveau dessus pour descendre...quelques peu radical. Des tapis cloutés pour être précis...sur tout le toit, côté parking, près de sa voiture.

j'ai pas vraiment envie que ma chatte se blesse alors puis-je y faire quelques choses ?

Merci d'avance !

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
11 janv. 2016 à 14:41
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 11/01/2016 à 15:27
bonjour
oui!
éduquer votre chat
0