Renseignement
pat7201
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pat7201 Messages postés 2 Statut Membre -
pat7201 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté,il y as 1 an un tv-hd selecline de 70 cm environ a auchan boulevard lobeau a nancy et elle est tombé en panne au bout d'un an,j'ai été au service apres vente de chez auchan pour avoir le numero de téléphone pour que l'on vienne faire la reparation chez moi pour changé la piece qui etait hs et pour sa j'ai du attendre plus d'un mois avant qu'il vienne me remettre la piece,mais le reparateur m'as clairement dit que la tv est irreparable,j'ai une garantie de 2 ans(il reste a peu pres 1 an),alors suite a sa le reparateur devait envoyé un rapport au service vestel,en expliquant que ma tv ne fonctionnait plus....mais ne l'as pas fait au bout de 15 jours,alors je téléphone au service apres vente de chez auchan et on me dit qu'elle va telephoné au service vestel et suite a sa,au bout de 2 jours jai eu un mail du service vestel en ma disant....
(Suite à votre demande de réparation de votre télévision SELECLINE, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur Auchan.
Auchan pourra prendre en charge votre demande afin de nous faire parvenir la télévision.
En vous souhaitant une agréable journée.)
ont m'as dit de ramené la tv au service apres vente
mais si elle est irreparable,peuvent tils me l'echangé?il me reste environ 1 an de garantie
qu'elles sont mes droits ai je droit a un echange ou un remboursement?
je prefere demandé sur ce topic que je sache quoi faire en cas de probleme avec auchan
merci pour toutes reponses
j'ai acheté,il y as 1 an un tv-hd selecline de 70 cm environ a auchan boulevard lobeau a nancy et elle est tombé en panne au bout d'un an,j'ai été au service apres vente de chez auchan pour avoir le numero de téléphone pour que l'on vienne faire la reparation chez moi pour changé la piece qui etait hs et pour sa j'ai du attendre plus d'un mois avant qu'il vienne me remettre la piece,mais le reparateur m'as clairement dit que la tv est irreparable,j'ai une garantie de 2 ans(il reste a peu pres 1 an),alors suite a sa le reparateur devait envoyé un rapport au service vestel,en expliquant que ma tv ne fonctionnait plus....mais ne l'as pas fait au bout de 15 jours,alors je téléphone au service apres vente de chez auchan et on me dit qu'elle va telephoné au service vestel et suite a sa,au bout de 2 jours jai eu un mail du service vestel en ma disant....
(Suite à votre demande de réparation de votre télévision SELECLINE, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur Auchan.
Auchan pourra prendre en charge votre demande afin de nous faire parvenir la télévision.
En vous souhaitant une agréable journée.)
ont m'as dit de ramené la tv au service apres vente
mais si elle est irreparable,peuvent tils me l'echangé?il me reste environ 1 an de garantie
qu'elles sont mes droits ai je droit a un echange ou un remboursement?
je prefere demandé sur ce topic que je sache quoi faire en cas de probleme avec auchan
merci pour toutes reponses
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
La Garantie prévoit elle un éventuel remplacement, une 'indemnité' ou autre chose en cas de mort absolue de l'engin? Voir les CGV.
En fait que garantit la garantie?
Pour la suite ne communique que par LRAR pour faire valoir tes éventuels droits. Ceci afin de ne pas te faire enfumer..
A+
La Garantie prévoit elle un éventuel remplacement, une 'indemnité' ou autre chose en cas de mort absolue de l'engin? Voir les CGV.
En fait que garantit la garantie?
Pour la suite ne communique que par LRAR pour faire valoir tes éventuels droits. Ceci afin de ne pas te faire enfumer..
A+
bonjour
en faite jai qu'un contrat de garantie
c'est a dire une feuille avec le montant de la tv,le jour ou je l'est acheté etc....,plus les 2 ticket de caisses agrafés(le montant total que j'ai payé)
je vous en dirais plus une foix que je l'aurais ramené au service apres vente a auchan,c'est a dire demain matin
mais la garantie est proposé par le vendeur,mais j'ai pas de contrat etc
en faite jai qu'un contrat de garantie
c'est a dire une feuille avec le montant de la tv,le jour ou je l'est acheté etc....,plus les 2 ticket de caisses agrafés(le montant total que j'ai payé)
je vous en dirais plus une foix que je l'aurais ramené au service apres vente a auchan,c'est a dire demain matin
mais la garantie est proposé par le vendeur,mais j'ai pas de contrat etc